Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex3911

Naja Atra

Messages recommandés

Désolé pour la photo un peu flou mais le serpent est constamment à l'attaque ou entrain de bouger.... Mad donc j'en ai marre Arrow plus de Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe, magnfique, trop mignon sa ptite bouille!

Trop mimi mais trop "piquant"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Très beau Naja

Mais attention, serpent très dangereux, cracheur et pas recommandé aux débutants et aux non capacitaire.

Cela reste néanmoins une bête magnifique.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance: l'atra n'est pas un cracheur:un peu de venin peut être expulsé en cas d'un exédant de production du un trop d'énervement mais on peut pas appelé ca craché!

Par contre niveau rapidité et agressivité Arrow unne vraie saloprie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me souvien No

mais quel beauté.

Mais c'est plus trouillard, quand c'est bébé en tout cas, si tu le provoque pas trop il se cache! par contre une fois levé, il fait face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Chance: l'atra n'est pas un cracheur:un peu de venin peut être expulsé en cas d'un exédant de production du un trop d'énervement mais on peut pas appelé ca craché!

Par contre niveau rapidité et agressivité Arrow unne vraie saloprie Exclamation


Salut Alex

Cela n'est pas un vrai "cracheur", mais il en a la possibilité. C'est ce que je voulais souligner.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Chance: l'atra n'est pas un cracheur:un peu de venin peut être expulsé en cas d'un exédant de production du un trop d'énervement mais on peut pas appelé ca craché!

Par contre niveau rapidité et agressivité Arrow unne vraie saloprie Exclamation


l'atra est un cracheur et est capable de cracher mais effectivement ces réactions sont tres rares.
Cependant le jet est visé et part en l'air, rien à voir avec un exedant de production expulsé simplement hors du crochet et non visé, comme le font certains lors d'extraction de venin avant meme d'avoir le récipient sous la bouche.

désolé de titiller mais un Naja a une détente plus prévisible et moins rapide qu'un Crotalus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi beaucoup cherché d'infos et tou ce que j'ai trouvé était contradictoire: cracheur ou pas?

En tout cas pour l'instant je l'ai jamais vu craché mais je prends quand même mes précaution lors des manip!

Et je préfère manipulé les Crotales que le Naja! Perso je le trouve beaucoup plus speed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
J'ai aussi beaucoup cherché d'infos et tou ce que j'ai trouvé était contradictoire: cracheur ou pas?

En tout cas pour l'instant je l'ai jamais vu craché mais je prends quand même mes précaution lors des manip!

Et je préfère manipulé les Crotales que le Naja! Perso je le trouve beaucoup plus speed!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pence que je pourait avoir un couple adulte mais pas d'instale pour le moment , alor j'en reve tous simplement lol! et surtou plus de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est pas mon serpent préféré que ce soit niveau comportement(trop craintif) ou niveau maintenance (humidité pour les mues..) et en plus c'est ovipare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est vrai que quand il est dressé....Ba t'as quand même envie de le garder rien que pour ca! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème pour le nourrir!
Au début je lui laissé le rosé dans le terra et il le mangé seuleument la nuit, mais depuis que je l'ai passé au blanchon il le mange de suite!
Question nouriture c'est clair que c'est pas un trimé! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Mais bon c'est vrai que quand il est dressé....Ba t'as quand même envie de le garder rien que pour ca! lol!


Impeux comme sa














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!
Le trimé est de loin le serpent le plus chiant à nourrir que j'ai connu!
Et ca toute catégories confondues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la bothriechis de loin le plus beau serpents venimeux arboricole que je connait mais pire que le cryptelytrops a nourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai javait sa c'est facile a nétoyer et desinfecter , de plus l'humiditer dans le sol est problematique et source de la plupard des parasites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais d'accord pou la bothriechis!
Mais question nourriture je peux pas dire, j'en ai seuleument vues et pas maintenue Exclamation pleure

Mais bon j'aime pas trop tout ce qui est arboricole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
tout a fais d'accord pou la bothriechis!
Mais question nourriture je peux pas dire, j'en ai seuleument vues et pas maintenue Exclamation pleure

Mais bon j'aime pas trop tout ce qui est arboricole!


De meme mais sa ne serait tarder surment l'année prochaine si mes projets tienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...