Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Hello ; Je vous laisse voir la bete, un Pandinus Imperator de 22cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 heu c'est vrai ou ce sont des conneries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tout a fait possible , j'en avais un de + ou 20 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Non non c'est tout a fais véridique et réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Valko a écrit:Hello ; Je vous laisse voir la bete, un Pandinus Imperator de 22cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 un scorpion ne se mesure t'il pas "pattes tendues"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et l'hadogene paucidens que tu a Valko peux devinir plus gros encor mais c'est des cas rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 crowley a écrit:un scorpion ne se mesure t'il pas "pattes tendues"? > pattes tendues ? ca n influencent en rien la longueur du scorpion ... et si tu parles de tendre les pinces, c est un peu tricher, moi en general qd je parle de taille c est de la queue jusqu aux yeux environ ... Melkia a écrit:et l'hadogene paucidens que tu a Valko peux devinir plus gros encor mais c'est des cas rare . > le male uniquement peut faire 20 cm et c est l Hadogenes troglodytes qui peut dépasser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Citation : pattes tendues ? ca n influencent en rien la longueur du scorpion ... et si tu parles de tendre les pinces, c est un peu tricher, moi en general qd je parle de taille c est de la queue jusqu aux yeux environ ... oui je voulais parler de pinces tendues. la taille ca doit etre comme les mygales, certains parlent de taille de corps et d'autres de leg-span qui se mesure entre les 2 extremités de la premiere et la derniere patte symétriquement de facon à avoir un "diametre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites