Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut ; Après ma promenade dominicale voici encore un petit arrivant, une superbe femelle Hadogenes paucidens. C'est assez marrant car c'est extra plat et c'est assez normal vu que cela vit entre les pierres, le venin est non dangereux mais avec ses pinces il peux couper le doigt jusqu'à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pas mal mm si je suis pas du tout fan de ce genre de bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ENCORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 kevsssss a écrit:ENCORE!!!!! Oh, je connais ça! Nous en avons eu un (qui est à Angers maintenant ) Ca peut couper un doigt!!! euuhhhh!!!!!!!! Mais mais... peux tu nous faire voir une photo où l'on peut ce rendre compte de sa taille! Parce que je ne pense pas que celui que nous avions pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 je ne suis pas fan de scorpion, mais ce sont là de belles betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Citation :il peux couper le doigt jusqu'à l'os hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 crowley a écrit:Citation :il peux couper le doigt jusqu'à l'os hein? non ca ne m a pas coupé l os moi , hein valko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Non mais t'as bien failli avoir un bout en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Connaissait pas, c'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa moi c'est la queue qui me dérange impeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 terrible j en attend un d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voui de Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 crowley a écrit:Citation :il peux couper le doigt jusqu'à l'os hein? Je suis plus que septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Melkia a écrit:crowley a écrit:Citation :il peux couper le doigt jusqu'à l'os hein? Je suis plus que septique C'est ce que j'ai lu sur un site de scorpion (me rappelle plus où) mais même si c'est pas vrai j'ai pas envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alé un petit essai, c'est pour la bonne cause! J'veux savoir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alex a écrit:Alé un petit essai, c'est pour la bonne cause! J'veux savoir moi! C'est malin Valko a essayé et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'en ai eu aussi mais je n'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Shark a écrit:j'en ai eu aussi mais je n'accroche pas Pourquoi, je trouve cela marrant et originale tout plat ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Valko a écrit: Pourquoi, je trouve cela marrant et originale tout plat ainsi justement trop plat , toujours caché je ne les ai pas trouvé trés interessent a observer mais cela reste mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis devant en ce moment et il est de sortie, trop marrant "l'applatti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 On ne rigole pas de Mr l'ultra-plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Valko a écrit:On ne rigole pas de Mr l'ultra-plat Oui on va l'appeler ainsi cette jolie bête !!! Ou alors on surnome Valko ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vrai que moi non plus j'acroche pas plas une queue beaucoup trop fine mais l'en faud pour tou les guou et pi moi mon truc c'est les desertiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il est 01h du matin et j'attends ma proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sympas la bebete mais derrière un ecran j'veux préservé mes doigts moi El mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 On se sert la pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 chance a écrit:On se sert la pince !!! El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites