mimouna 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 En fouinant j’ai trouver quelques vidéo pa mal, aller voir sa vaut le coup…. un tigre vs python molure: continuer de regardée sur le site y a trop de belle vidéos... j'espère que celà vous plaît mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je dirais plutot : un tigre vs python réticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le tigre vs python assez impressionnant , l un comme l autre . Le python doit avoir quelques cicatrices apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jiji a écrit:je dirais plutot : un tigre vs python réticulé vrai et quelle crétinerie de faire cohabiter un python asiatique avec un imperator américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En tout cas ... Il est vraiment enorme le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 balaise la video avec le tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 décembre 2006 Le tigre a faillit y passer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites