Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

une tite parti de mes bete

Messages recommandés

voila des ptite photos de mes betes pour noël

molure green albinos, classic double hetero green et albinos et un reverse albinos

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10030748

les 3 phases

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10030748

mes ptite gut

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10030748

ma ptite femelle bci (pure souche colombienne parent prélevé normalement)

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10030748

mon tit male papillon de 7kg

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10030748

voila j'espere que les photos vous plairont clin oeil

si un modo pouyrrait mettre les phtos directement car' avec le nouveau lien je sais pas comment on fait j'ai pas encore chercher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK
merci trop beau
Joyeux noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant :love: avec une grosse préférence pour les molures affraid et les gut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top de chez top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, Rebecca s'est endormis sur latouche ! de son clavier ...

-----

De bien belle bêtes .... Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le petit chapeau, sur la tête...
Vraiment superbe, surtout les molures!!! tu dois en avoir de la place chez toi pour déjà juste accueillir 3 molure....?

mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:
rassure nous c'est un montage le chapeur sur le serpent QuestionQuestion


Suspect Pourquoi?
En quoi ça gène le molure?

C'est marrant, et ça m'étonnerai qu'il le garde, c'est que pour la photo

Superbes Bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nijy a écrit:
aki'aw a écrit:
rassure nous c'est un montage le chapeur sur le serpent QuestionQuestion


Suspect Pourquoi?
En quoi ça gène le molure?

C'est marrant, et ça m'étonnerai qu'il le garde, c'est que pour la photo

Superbes Bêtes!



Super ils sont vraiment jolie tes pepere .

Pourquoi cette question aki'aw Suspect moi je les trouve mignion avec leur ti chapeau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:

Pourquoi cette question aki'aw Suspect moi je les trouve mignion avec leur ti chapeau .

autant faire une photo d'un joli specimen en train de manger ou dans une position speciale, en macro etc etc...
OK

mais bon foutre un chapeau sur la tete d'un serpent, ça donne une image un peu neuneu et puerile des personnes qui s'occupe de ce genre d'animaux, en l'occurence NOUS.

mais ce n'est que mon avis (encore que je ne pense pas etre le seul je pense) bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:

autant faire une photo d'un joli specimen en train de manger ou dans une position speciale, en macro etc etc...
OK

mais bon foutre un chapeau sur la tete d'un serpent, ça donne une image un peu neuneu et puerile des personnes qui s'occupe de ce genre d'animaux, en l'occurence NOUS.


+1....(mon serpent je le laisse se balader dans mon appart, il aime bien ca il est tout le temps au portes du terra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nijy a écrit:
aki'aw a écrit:
rassure nous c'est un montage le chapeur sur le serpent QuestionQuestion


Suspect Pourquoi?
En quoi ça gène le molure?

C'est marrant, et ça m'étonnerai qu'il le garde, c'est que pour la photo

Superbes Bêtes!


oui c'est que pour la photo ou quand y sort avec mademoiselle green albinos nan sa risque pas de strésser le serpent car pour faire stréssé un molure faut y allé (esperience personelle) et puis c'est juste pour une photo pour noel pour faire sourir quelque personne ou pour en faire grogner quelques un n'est ce pas ???.... clin oeil voila clin oeil bye bye encore merci de vos compliment clin oeil

et pour parler du serieux passe chez moi et tuverra comment sont maintenu les betes si tu trouve quelque chose a redir de ses installe de sa maintenance je te paye un regius albinos clin oeil

(une derniere petite chose il faut pas non plus prendre tous au 1er degrés les gens pense ce qu'ils veulent sa ne me derange en rien car personellement je sais que mes bête sont nikel chrome mon serieu encore plus et ma mentalité superieur a beaucoup d'autre qui ce croivent au dessus (ceci est que pour des personnes qui pense etre comme sa et je pense a personne du forum))

bye bye cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
passe chez moi et tu verra comment sont maintenu les betes si tu trouve quelque chose a redir de ses installe de sa maintenance je te paye un regius albinos


Suspect Il faut te dire du mal pour te rendre visite ?
bêtes maigres, terras minuscules, entretien négligé......... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tu possé une bel famille tout mes felicitation mais j'ai une tite preference pour les molures clin oeil
a biento amicalement aphro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake a écrit:
aki'aw a écrit:

autant faire une photo d'un joli specimen en train de manger ou dans une position speciale, en macro etc etc...
OK

mais bon foutre un chapeau sur la tete d'un serpent, ça donne une image un peu neuneu et puerile des personnes qui s'occupe de ce genre d'animaux, en l'occurence NOUS.


+1....(mon serpent je le laisse se balader dans mon appart, il aime bien ca il est tout le temps au portes du terra)





Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
CoolSnake a écrit:
aki'aw a écrit:

autant faire une photo d'un joli specimen en train de manger ou dans une position speciale, en macro etc etc...
OK

mais bon foutre un chapeau sur la tete d'un serpent, ça donne une image un peu neuneu et puerile des personnes qui s'occupe de ce genre d'animaux, en l'occurence NOUS.

+1....(mon serpent je le laisse se balader dans mon appart, il aime bien ca il est tout le temps au portes du terra)







Rolling Eyes


a t'inquiete pas Melkia certain pense etre parfait tous de suite on leur montre ou dit quelque chose sa deviens une histoire gigansteque qui ce termine en sa
CoolSnake a écrit:
+1....(mon serpent je le laisse se balader dans mon appart, il aime bien ca il est tout le temps au portes du terra)


c'est bien malheureux comment les humains reagissent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxi62 a écrit:
kevsssss a écrit:
passe chez moi et tu verra comment sont maintenu les betes si tu trouve quelque chose a redir de ses installe de sa maintenance je te paye un regius albinos


Suspect Il faut te dire du mal pour te rendre visite ?
bêtes maigres, terras minuscules, entretien négligé......... .



Pas pour lui rendre visite, mais pour gagner un Python regius albinos bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en aucun cas je n'ai mis en doute la santé et le maintient de tes betes...
puis j'aime pas les regius et encore moins les phases albinos clin oeil


par contre l'image que ça en donne pour qqn qui ne connait pas bien les reptiles et qui a des prejugés la ça peut lui donner de fausses idées sur NOUS.

car comme tu le dis si bien "

Citation :
c'est bien malheureux comment les humains reagissent !!!

non?? clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:
en aucun cas je n'ai mis en doute la santé et le maintient de tes betes...
puis j'aime pas les regius et encore moins les phases albinos clin oeil


par contre l'image que ça en donne pour qqn qui ne connait pas bien les reptiles et qui a des prejugés la ça peut lui donner de fausses idées sur NOUS.

car comme tu le dis si bien "
Citation :
c'est bien malheureux comment les humains reagissent !!!

non?? clin oeil


Relie toi aki'aw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec agki,
meme si ca ne remet pas en doute tes capacités d'élevage, et n'affecte effectivement pas la santé de ton animal, l'image donnée de l'eleveur aux yeux du grand publicne fera que de rester à son stade "loisir insolite", le serieux de la chose est bien vite oublié ainsi que nos vraies motivations face aux stéréotypes de masse et de média. Les débutants en subiront l'effet pygmalion.
Tu sais, on ne voit que ce que l'on veut voir, et là tu ouvre une grande porte à nos détracteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien voulu dire pour pas faire d'histoire mais comme les langues se délient je pense comme eux crowley, coolsnake, akiwa ect c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
je suis d'accord avec agki,
.


arwen8 a écrit:
comme eux crowley, coolsnake, akiwa ect


Pauvre aki'aw

Malheureusement les détracteur sont très nombreux, et nombre de personne pense qu'un serpent c'est comme un chien, qu'on leort en laisse, qu'on lui fait des calin, etc...
L'image du serpent avec le chapeau en papier renforce cette idée récurente..

C'est malheureux coment les gens réagissent ? en effet mettre un chapeau sur un serpent c'est malheureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake a écrit:
crowley a écrit:
je suis d'accord avec agki,
.


arwen8 a écrit:
comme eux crowley, coolsnake, akiwa ect


Pauvre aki'aw

Malheureusement les détracteur sont très nombreux, et nombre de personne pense qu'un serpent c'est comme un chien, qu'on leort en laisse, qu'on lui fait des calin, etc...
L'image du serpent avec le chapeau en papier renforce cette idée récurente..

C'est malheureux coment les gens réagissent ? en effet mettre un chapeau sur un serpent c'est malheureux..


toi au lieu de rigoler va faire tes valises oui et j'ai oublié un a ausis as t on idée d'avoir des pseudo de ce type (desolée aki aw)

sinon pour la suite de ce que tu as dis je suis de ton avis tu m'as presque oté les mots de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mettrais pas de chapeau à mes serpents.
Cependant il ne faut pas non plus qu'une photo comme celle-là soit la source d'une polémique ridicule et complètement disproportionnée.
Le serpent n'ayant subi aucun préjudice, je ne vois pas l'intérêt d'en faire toute une histoire.

Et je ne pense pas que cette photo nuise particulièrement à l'image de la terrario. De toute façon, on a beau dire et expliquer que ce sont des animaux dignes d'intérêt, la plupart de nos concitoyens resteront sur l'idée que c'est de la saloperie, chapeau ou pas sur la photo. Et ceux qui montrent une certaine ouverture d'esprit vont-ils vraiment changer d'avis sur notre loisir à cause de cette image ?
On a tous croisé une mémé avec son caniche habillé d'un "gilet" et ça fait sourire, mais ça ne remet pas en cause l'intérêt d'élever un chien.

Enfin voilà, pour moi, pas de quoi en faire des caisses.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:

On a tous croisé une mémé avec son caniche habillé d'un "gilet" et ça fait sourire, mais ça ne remet pas en cause l'intérêt d'élever un chien.


Ca me conforte dans l'idée que le caniche c'est le toutou à mémé et ue c'est le mal !!! (ca geule comme pas possible, ca mange sur la table, etc....)

Oooooo le beau préjugé !!! (mais que j'ai pu vérifier sur les seul caniche que j'ai vu...)

Mais les préjugé sur les reptiles sont tenace !! J'ai beau dire que je ne donne que du rongeur à ma ptite puce, on me demande encore si je lui donne des crèpe...(et pas en rigolant hein !) On me raconte encore qu'un vipère de 3m à suivit mon oncle hier soir, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tenaces, ça c'est sûr. Mais c'est bien pour ça que tu peux prendre toutes les photos que tu veux où ton Ejo est mis en valeur et où ça montre son biotope que ça n'y change rien. Pour l'immense majorité des gens ça reste une saloperie venimeuse sournoise qui rampe.
Et puis on est parfois étonné de la réaction des gens: peut-être que bon nombre de personnes seront rassurées en voyant la photo de kevssss où le chapeau donne une touche ridicule pour certains mais aussi sympathique pour d'autres. En fait on sait pas.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurés ou non, il n'empeche que le serieux de cette activité ne va pas leur sauter aux yeux, je ne demande pas aux gens de s'interesser aux reptiles ou de les aimer, mais de reconnaitre que cette passion n'englobe pas que des dégénérés fan d'exotisme.
Et je suis ok qu'une photo ne va rien changer, mais c'est comme le vote, si tout le monde s'y met ca va renforcer leurs stéréotypes si ce ne sont pas déja des préjugés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très franchement je pense que dans l'opinion tout éleveur de serpent est un dégénéré fan d'exotisme, malheureusement.
Et nous y participons activement.
Je prend un exemple: quand je reçois des gens qui ne sont pas connaisseurs il m'arrive de sortir une gutt et de faire de la pédagogie. ca marche relativement bien dans la mesure où ils voient un serpent qui n'est pas agressif et ne cherche visiblement pas à mordre à tous va.
mais quand ils voient ma cheynei qui finit par taper dans tous les sens, c'est fichu:leur apriori est conforté. Il en va de même avec les éleveurs de venimeux, aussi sérieux soient-ils! Difficile de faire de la pédagogie avec un animal tellement entouré de préjugé et en même temps parler de ses serpents venimeux mortels. Les gens ne retiennent alors que le "venimeux mortel". et rien d'autres: ni la qualité des installations, ni le sérieux de l'éleveur, et rarement la beauté du serpent. Alors une photo d'un serpent avec un chapeau sur la tête.....

Laurent
:farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos
moi perso quand je fais de la pédagogie sur mes p'tites femelles eublepahris, c'est pas difficile car les gens aiment beaucoup les lézards, et puis sa m'arrive toujours que les gens me demandent "Sa mord ?", "fort ect..."... sinon y'a pas de problème les gens tombent vite amoureux d'mes femelles vus leur couleurs sublimes et leur comportement très docile

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:

toi au lieu de rigoler va faire tes valises oui et j'ai oublié un a ausis as t on idée d'avoir des pseudo de ce type (desolée aki aw)

sinon pour la suite de ce que tu as dis je suis de ton avis tu m'as presque oté les mots de la bouche

ho hey mon pseudo est tres bien.

pour faire simple y a qu'a garder "aki", la c'est encore mieux... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...