Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

une tite parti de mes bete

Messages recommandés

CoolSnake a écrit:
crowley a écrit:
je suis d'accord avec agki,
.


arwen8 a écrit:
comme eux crowley, coolsnake, akiwa ect


Pauvre aki'aw

Malheureusement les détracteur sont très nombreux, et nombre de personne pense qu'un serpent c'est comme un chien, qu'on leort en laisse, qu'on lui fait des calin, etc...
L'image du serpent avec le chapeau en papier renforce cette idée récurente..

C'est malheureux coment les gens réagissent ? en effet mettre un chapeau sur un serpent c'est malheureux..


passons sur vos remarque car moi j'aime mes reptiles c'est vrai il n'on aucun sentiment pour moi mais moi c'est le contraire ils sont TOUS pour moi!!!!!
J'irai a dire que je consacre ma vie au serpent surment pas comme un 10éme des personne sur ce forum je suis completement daccord chacun son choix moi je l'ai fait!!!
ensuite vos reaction me font vraiment eclaté de rire sauf une que je trouve méprisente c'est celle de coolsnake nous n'avons vraiment pas le même regard sur nos bêtes car on voi un chapeau sur une tete d'un molure deja c'est chaud a faire tenir mais tous de suite on dirai que je promene mes animaux en laisse alors regarde sa oui c''est promener son serpent en laisse et sa me fait vraiment aluciné mais sourir car ielle le tien peut etre en laisse mais au moins il l'evite pas et il save qu'il existe les reptiles sont des animaux libre comme tous les animaux et pourtant nous tenons bien un chien en laisse c'est pas la même classe mais je considere un chien comme libre et les animaux egaux aux hommes!!!! Ils étaient la les premier nous devons les respecté et je peut te dire que en mettant un chapeau pour prendre une photo de mon serpents c'est une preuve d'affection que je lui porte!!!!



et kje peut te dire je suis pas le premier et pas le dernier a faire ceci mais tu voi avec vos reaction sa me fait vraiment de la peine car vous prené vraiment ces bêtes comme des terreur que nous pouvons avoir aucun moment de joie avec eux a par les regardé dans leur terra qui ne représentera jamais leur habitat naturelle et leur donné a mangé donc je met un point a ce post car franchement voir un debat juste pour sa sa me fait vraiment tristesse pour voir que notre passion vous le prené toujours a la connerie prés ou un truk qui choque op on attaque voila je croi avoir tous dit clin oeil a bon entendeur salut clin oeil



celle ci n'est pas de moi mais d'un professionnel ayant un centre d'elevage clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que ceux qui disent que ce débat est inutile, l'alimentent quand meme pas mal

et je ne parle pas de la meme chose que toi kevssss, je parle de l'image donnée et non pas de ta bete qui s'en contrefiche de son chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
n'empeche que ceux qui disent que ce débat est inutile, l'alimentent quand meme pas mal

et je ne parle pas de la meme chose que toi kevssss, je parle de l'image donnée et non pas de ta bete qui s'en contrefiche de son chapeau.

exactement.

je crois kewsss que tu as du mal à comprendre ce que tu lis...
ne confond pas tout.

enfin ça changera en grandissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:
crowley a écrit:
n'empeche que ceux qui disent que ce débat est inutile, l'alimentent quand meme pas mal

et je ne parle pas de la meme chose que toi kevssss, je parle de l'image donnée et non pas de ta bete qui s'en contrefiche de son chapeau.

exactement.

je crois kewsss que tu as du mal à comprendre ce que tu lis...
ne confond pas tout.

enfin ça changera en grandissant...


c'est sur sa changera en grandissant il faudra un plus grand chapeau mieu vos en rire qu'en pleurait mais bon la liberté de pensé est la pensé ce que vous voulez mais moi je garde l'image de la terrario comme une passion et pas une obcession !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ridicule, Mais franchement riducule, je n'est vraiment p)as envie de m'etaler la dessus ces telement facile par des messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
Ridicule, Mais franchement riducule, je n'est vraiment p)as envie de m'etaler la dessus ces telement facile par des messages .


tu dit sa pour qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
Melkia a écrit:
Ridicule, Mais franchement riducule, je n'est vraiment p)as envie de m'etaler la dessus ces telement facile par des messages .


tu dit sa pour qui?

devine...

par contre melkia, on a vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit, alors conseil si tu es pas pote avec l'orthographe, tu tape ton text sous word, tu met coriger l'orthographe, un copier/coller et plus de soucis...

la terrario est une passion mais pas une obscession chez beaucoup de monde.

c'est bien gentil de maintenir des animaux non domestiques chez soi mais n'oublie pas que l'image que l'on donne est tres importante et qu'elle peut avoir des consequence sur toi et les autres.
il n'y a pas Kevsss et les petites oiseaux.
je pense que tu ne t'en rend pas encore compte mais quand tu sera dans la vie active et que tes choix auront des repercutions serieuses sur ta vie tu comprendras pourquoi cela nous tient à coeur.

car il y a kevsss et beaucoup de terrario qui avec des images comme ça sont decridibilisés, et l'image que l'on donne dans notre societé est tres importante.

alors bien sur pris comme ça c'est pas grand chose mais ça plus ça plus plein d'autres ça fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:

alors bien sur pris comme ça c'est pas grand chose mais ça plus ça plus plein d'autres ça fait beaucoup...


oki avec toi sur ce point mais toute la france vienne pas sur reptil virus clin oeil

et les gens s'approcherons plus simplement d'un serpent ayant vu une photo avec chapeau pour les fête pour mettre un peu de joi(pas pour tous le monde) que d'un serpent en train de degusté une petite sourie inoffensive clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:
kevsssss a écrit:
Melkia a écrit:
Ridicule, Mais franchement riducule, je n'est vraiment p)as envie de m'etaler la dessus ces telement facile par des messages .


tu dit sa pour qui?

devine...

par contre melkia, on a vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit, alors conseil si tu es pas pote avec l'orthographe, tu tape ton text sous word, tu met coriger l'orthographe, un copier/coller et plus de soucis...

la terrario est une passion mais pas une obscession chez beaucoup de monde.

c'est bien gentil de maintenir des animaux non domestiques chez soi mais n'oublie pas que l'image que l'on donne est tres importante et qu'elle peut avoir des consequence sur toi et les autres.
il n'y a pas Kevsss et les petites oiseaux.
je pense que tu ne t'en rend pas encore compte mais quand tu sera dans la vie active et que tes choix auront des repercutions serieuses sur ta vie tu comprendras pourquoi cela nous tient à coeur.

car il y a kevsss et beaucoup de terrario qui avec des images comme ça sont decridibilisés, et l'image que l'on donne dans notre societé est tres importante.

alors bien sur pris comme ça c'est pas grand chose mais ça plus ça plus plein d'autres ça fait beaucoup...


Salut

Il est vrai que l'image que l'on donne de soi est très importante. Un forum est comparable à la société dans laquelle on vit et on est toujours jugé sur nos actes et non sur qui l'on est.

Il y a une chose essentielle pour moi et qui n'a pas été mentionnée ici, c'est la notion de respect.

Je m'explique: Un terrariophile qui a 25 années d'expériences derrière lui se doit quelque part d'être respecté surtout s'il apporte beaucoup de part ses connaissances.
C'est souvent une personne qui n'intervient qu'a bon escient, qui répond correctement voir même modestement. Qui est très expérimenté de part les bêtes qu'il a maintenu, donc, il sait vraiment de quoi il parle et quand il ne sait pas, ce qui peut arriver, il fait de nombreuses recherches et se documente avidement.

Il toujours soif de connaissances.

J'ai ce respect pour ce genre de personnes sur les forums, comme dans la vie de tous les jours, je respecte mes ancêtres.

Cependant, on peut respecter d'autres personnes moins expérimentées, plus jeunes pour des tas d'autres raisons: la Passion et le savoir, ou le désir de toujours savoir et ne pas dire nimporte quoi.

Tout le monde possède des connaissances et peut les transmettre à d'autre, mais chacun à son niveau.
Un jeune terrariophile ne peut hélas avoir autant d'expériences et de répondant qu'un "ancêtre".

Le respect de la terrariophilie c'est de savoir accepter que l'on ne possède pas parfois les connaissances suffisantes et alors on n'a plus qu'à se taire et à apprendre plutôt que dire n'importe quoi.

Dans une passion, c'est comme dans la société, il y a des "échelons" à gravir.
Il faut savoir être patient, se documenter, s'intéresser, faire des recherches sur tous les animaux que l'on possède et même ceux que l'on ne possède pas.
Il faut toujours être en quête de savoir et quand on répond à une question, bien se renseigner avant de donner une réponse. Ne pas se précipiter mais toujours réfléchir.

Le savoir.
La bonne maintenance des animaux.
La modestie.
Les années de terrariophilie.
font d'une personne un être reconnu et respecté qui n'agira jamais n'importe comment.

On peut rire d'un serpent qui porte un chapeau, si c'est pris au 3ème degré c'est drôle, sinon c'est très mal vu et donne une mauvaise image de la terrariophile et de tous les terrariophiles en général.

Il faut apprendre à respecter notre passion pour bien qu'elle reflète notre personnalité et pour que l'on apparaisse pas comme des gens "bizarres" voir "tarés".

Et le respect c'est apprendre, toujours apprendre et partager humblement et modestement ses connaissances. Sans prétention aucune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai helas pas de grand talents pour m'exprimer mais je partage cet avis.
j'aurais plus à dire mais j'aurais un peu de mal à l'exprimer par ecrit comme cela.
mais l'esprit y est.

toujours un plaisir de lire Chance, les discutions doivent etre interessantes avec toi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:
toujours un plaisir de lire Chance, les discutions doivent etre interessantes avec toi clin oeil


Pas vraiment Evil or Very Mad
Elle a toujours le dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki'aw a écrit:


par contre melkia, on a vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit, alors conseil si tu es pas pote avec l'orthographe, tu tape ton text sous word, tu met coriger l'orthographe, un copier/coller et plus de soucis...


Merci pour tes conseille jeune padawane Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
aki'aw a écrit:
toujours un plaisir de lire Chance, les discutions doivent etre interessantes avec toi clin oeil


Pas vraiment Evil or Very Mad
Elle a toujours le dernier mot


Comme toute les femmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
aki'aw a écrit:


par contre melkia, on a vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit, alors conseil si tu es pas pote avec l'orthographe, tu tape ton text sous word, tu met coriger l'orthographe, un copier/coller et plus de soucis...


Merci pour tes conseille jeune padawane Rolling Eyes

ET !! les gens !! faut apprendre a ce respecter l'un, l'autre Exclamation Il faut accepter sont prochain avec ses différences, Melkia a des difficulté dans l'orthographe Question Peut importe, tu es le seul a te plaindre, mais moi j'arrive bien a lire Melkia Rolling Eyes on n'est pas tous des pro en orthographe comme ... moi Razz (non j'rigole)

Le Respect les enfants, le Respect

Pour moi, Reptil - virus est mon p'tit refuge, après une journée au college Sleep j'aime bien aller sur reptil-virus pour voir tout le monde, participer a des sujets ou meme les lancers Rolling Eyes Donc c'est toujours désagréable quand je viens et que je vois toujours des p'tits emme**eurs qui pourrient les posts Bon réfléchiser bien les Enfants clin oeil C'est telement plus agréable de se faire des compliments

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais je ne suis pour personne dans l'histoire Rolling Eyes je demande juste aux autres membres d'arreter de se prendre la tete, et d'accepter deja les différences de tout le monde, mais aussi d'accepter que les autres fassent des commentaires sur la maintenance de nos protégés ect ... et puis nous ne sommes pas tous parfait, alors c'est toujours un plaisir d'apprendre chaques jours plein de choses sur notre passion la terrariophilie, sans pour autant apprendre en se faisant réprimendé sur la façon dont on éleve ou photographie nos animaux ... Rolling Eyes Donc je n'ai qu'une chose a dire, c'est que quand un membre fait une connerie, le mieux et toute fois de lui donné la raison de son erreur calmement, et pas en lançant un debat de 3 pages Rolling Eyes
C'est telement plus agréable d'apprendre sans se faire réprimendé clin oeil

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que de mettre un chapeau sur la tete de son protégé c'est ... troublant car après les gens voyent la terrariophilie donc nous comme des débiles profonds qui mettent des chapeaux sur la tete de ses protégés Rolling Eyes nos animaux ne sont pas des jouets, on leur doit le respect, car ils n'ont pas choisis de vivre chez nous Rolling Eyes
Donc on leur doit le minimum de respect, et le chapeau sur la tete bah euhh ... Neutral Après moi je le prend en rigolant, c'est marrant ... mais pour les personnes qui ne sont pas terrariophiles et qui voyent cela, bah ça leur montre une image de nous pas très ... intelligentes Rolling Eyes

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
Melkia a écrit:
aki'aw a écrit:


par contre melkia, on a vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit, alors conseil si tu es pas pote avec l'orthographe, tu tape ton text sous word, tu met coriger l'orthographe, un copier/coller et plus de soucis...


Merci pour tes conseille jeune padawane Rolling Eyes

ET !! les gens !! faut apprendre a ce respecter l'un, l'autre Exclamation Il faut accepter sont prochain avec ses différences, Melkia a des difficulté dans l'orthographe Question Peut importe, tu es le seul a te plaindre, mais moi j'arrive bien a lire Melkia Rolling Eyes on n'est pas tous des pro en orthographe comme ... moi Razz (non j'rigole)

Le Respect les enfants, le Respect

Pour moi, Reptil - virus est mon p'tit refuge, après une journée au college Sleep j'aime bien aller sur reptil-virus pour voir tout le monde, participer a des sujets ou meme les lancers Rolling Eyes Donc c'est toujours désagréable quand je viens et que je vois toujours des p'tits emme**eurs qui pourrient les posts Bon réfléchiser bien les Enfants clin oeil C'est telement plus agréable de se faire des compliments

El Mino king


et oui la jeunesse est plus compreensible qu'un adulte des fois la preuve merci passion_snake sa me fait plaisir de lire sa clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous vous prenez la tête pour une histoire de chapeau sur la tête d'un serpent ? Rolling Eyes
Je veux pas foutre la me*de mais bon se prend la tête juste pour sa... enfin bon, je suis désoler, mais c'est se que j'en pense. Je donne moi aussi mon avis.
En plus ct juste pour une photo quoi, pour rigoler un peu.
Enfin bon... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
En fait vous vous prenez la tête pour une histoire de chapeau sur la tête d'un serpent ? Rolling Eyes
Je veux pas foutre la me*de mais bon se prend la tête juste pour sa... enfin bon, je suis désoler, mais c'est se que j'en pense. Je donne moi aussi mon avis.
En plus ct juste pour une photo quoi, pour rigoler un peu.
Enfin bon... Neutral

Ouais, c'est clair pas besoin d'en faire un drame voyons Rolling Eyes

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
aki'aw a écrit:
toujours un plaisir de lire Chance, les discutions doivent etre interessantes avec toi clin oeil


Pas vraiment Evil or Very Mad
Elle a toujours le dernier mot

hehe

sinon pour l'orthographe, c'est un minimum d'ecrire un tant soit peu correctement.
des petites fautes biensur ça arrive, moi le premier, mais bon on peut faire un effort.sutout sur la construction de la phrase, des fois c'est du chinois.

et le petit conseil que je t'ai donné est tres pratique pour eviter de passer pour un neuneu (encore une question d'image) devant d'autres personnes pour qui la façon de s'exprimer est important et gage de serieux.
cad beaucoup de monde.

je sais de quoi je parle ça m'a porté prejudice ce genre de truc dans la vie mais je tend à progresser.

ça partait d'un bon sentiment.enfin...

et "passion_snake", atteri un peu la vie c'est pas un dessin animé des bisounours ou des stroupf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez fini "les enfants" de vous chamailler pour un chapeau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa parter surment d'un bon sens mais t'aurait pue aussi m’écrire un MP ! Moi de mon coté je marche beaucoup sur les MP, je n'aime pas les réflexions en publique et quand il a un "problème" je m'adresse a la personne en privé l'histoire de ne pas l'ouvrir devant tous le monde.

C'est un question de bon sens et de respect.

Apres sa dépend de la situation mais sachent que world ne corrige pas forcement toues les fautes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et "passion_snake", atteri un peu la vie c'est pas un dessin animé des bisounours ou des stroupf.

Ohh bah vouii je prends la vie pour un dessin animé Twisted Evil t'as raison ... Ok mettre un chapeau sur son protégé, sa donne un mauvaise image de soi ... Tu l'as dis toi meme, mais une fois suffit tu ne crois pas Question pas besoin de lancé un débat, non Question Alors si tu penses que je prend la vie pour un dessin animé, bah tu connais rien de moi, tu as beau avoir enormement d'expérience ect ... bah je trouve que tu juges trop facilement Rolling Eyes Et puis les dessins animé j'ai passé l'age clin oeil

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'arrêtte la avec cette polémique sinon le modo va entrer en action Mad

Allez, on se donne un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Non mais vous avez fini "les enfants" de vous chamailler pour un chapeau Razz


Oullahhh Valko c'est transformé en Bob Marley Shocked Ne fume pas trop Valko clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
Sa parter surment d'un bon sens mais t'aurait pue aussi m’écrire un MP ! Moi de mon coté je marche beaucoup sur les MP, je n'aime pas les réflexions en publique et quand il a un "problème" je m'adresse a la personne en privé l'histoire de ne pas l'ouvrir devant tous le monde.

C'est un question de bon sens et de respect.

Apres sa dépend de la situation mais sachent que world ne corrige pas forcement toues les fautes.




+1 pour Melkia, de donné son avis en MP éviterai que sa parte en "sucette" encore une fois Rolling Eyes

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est quand même mieux de pas se prendre la tête. Surtout pour une connerie pareil... Rolling Eyes
Sa donne une mauvaise image du forum en plus !
Enfin bon, si tout est fini, c'est l'essentiel clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison sais pas la peine de fair débat pour quelque chose qui n'en vos pas le peines !! distribution de bisou pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour faire plaisir au chercheur de noise j'ai enlevé la photos clin oeil

c'ets bientot la nouvelle années faut faire des efforts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smocker's a écrit:
En tout cas ils sont superbe

Surtout celui qui a le chapeau


trop fort smocker's tu pousse le bouchon un peut trop loin !!!!

je mettrai une photo de diezel des qu'il sera bien posté a oui je les appelé diezel affraid oh my god on va m'attaqué car il risquerai de s'enflammais affraid

et la green albinos c'est gazoil et l'autre c'est sans plomb clin oeil allé cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé un peu de serieu c'est du molure c'est pas des bêtes a prendre a la légére donc un peu de serieu un peu de compassion et un peu de paix serai mieux moi je suis ok pour sa et j'exploserai le forum de photos d'eux mais sans chapeaux clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas ils sont superbe

Surtout celui qui a le chapeau


Mdr le fouteur de m*rde... Rolling Eyes
Ben oui, c'est qu'un serpent avec un chapeau franchement, pas de quoi se prendre la tête pour sa clin oeil

Kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
Citation :
En tout cas ils sont superbe

Surtout celui qui a le chapeau


Mdr le fouteur de m*rde... Rolling Eyes
Ben oui, c'est qu'un serpent avec un chapeau franchement, pas de quoi se prendre la tête pour sa clin oeil

Kiss a tous



Moi non c'est pas mon genre
c'est clair aucune raison de ce prendre la tête pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smocker's a écrit:
Virgule a écrit:
Citation :
En tout cas ils sont superbe

Surtout celui qui a le chapeau


Mdr le fouteur de m*rde... Rolling Eyes
Ben oui, c'est qu'un serpent avec un chapeau franchement, pas de quoi se prendre la tête pour sa clin oeil

Kiss a tous



Moi non c'est pas mon genre
c'est clair aucune raison de ce prendre la tête pour ça






El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...