Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frison dans nouvelle pub fructis

Messages recommandés

Invité

Vous avez vue le frison dans la nouvelle pub pour le shampooing Fructis!!!!!!
Et oui une star de plus...... king
J'essaye de vous mettre le lien car elle est sur daily motion (pub garnier fructis 2010)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH OUI EN PLUS IL EST SUPER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casting a du être sympa!!! Je dis "RESPECT"trouver des tops model cavaliers, capable de tenir à deux sur un frifri, à cru et plein gaz.... Ils sont forts chez Garnier
Moi en tout cas, je n'y arrive pas.... mais suis pas top model non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !

Moi j'arrive a tenir au triple galop a cru sur mon trotteur !! j'aurai du postuler ... j'ai des cheveux longs mais pas l'allure d'une top modèle non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'allure de top modèle c'est le logiciel de retouche qui fait, ducoup on est toutes et tous top modèle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors moi je débarque, je viens de voir cette pub ce soir pour la première fois !! Laughing

Et oui, une fois de plus je me suis excitée comme une folle en hurlant : "regardez, c'est un frison" et une fois de plus, on ne m'a pas cru ! Heureusement qu'on le voit plusieurs fois !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je l'ai vu aussi lol comme quoi garnier a bon gout en matière de chevaux lol en tout cas à la fin on voit les 2 manequins mais aussi le frison mdr je pense que pas mal vont acheter le shampoing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

helene j'ai mis le lien sur mon premier message tu peux voir la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils qui fait partie d'une agence a passé un casting dans lequel on lui a demandé s'il savait monter à cheval. C'était peut etre pour cette pub?

Dommage qu'on ne lui ai pas demandé s'il avait un frison, on aurait pu faire d'une pierre 2 coups..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille cheveux dans le vent sur dora au trot sans rien du tout meme pas une poignée de crins pas mal ma ptite beautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeulgirl a écrit:
Mon fils qui fait partie d'une agence a passé un casting dans lequel on lui a demandé s'il savait monter à cheval. C'était peut etre pour cette pub?

Dommage qu'on ne lui ai pas demandé s'il avait un frison, on aurait pu faire d'une pierre 2 coups.....


allé a toi met nous ton fils en photo sur ton frison cheveux dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...