Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolSnake1

Nouveau terra

Messages recommandés

Une petite vue d'ensemble d'un terra à tendance tropical :



Des critiques, des critiques !

Les prochain hotes seront des Tackydromus sexlineatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, Superbe !



Sauf que perso j'aime pas les Tackydromus sexlineatus, trop mince mais c'est un avis tout à fais personnel même si les lézards sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparer à l'uro ils sont assez fin dur de voir si ils ont assez manger ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK

Rien à dire pour le terra! Magnifique! beau travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon bichon
Allé d'autres photo:

C'est un 60/45/45, la déco vient d'animalerie diverse. Le substrat est un mélange de reptibark et de terra coco.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK
cheers respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake a écrit:
Merci mon bichon


Heu beh !!! c'est nouveau ça mmmmmmm donc c'est avec lui que tu me trompes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK

ehhhhhhh ouiiii Arwen , mais nan rooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli terra!
Tu n'as pas envisagé une plantation naturelle ?

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envisagé en effet, et j'avais mon idée en tête, avec des longues herbe et l'espèce de plante verte et blanche que je sais plus le nom.

J'avais imaginé pour les Phelsuma, pour les Tackydromus, mais comme je suis tout tout nouveau dans ce domain je préfére prendre un peu plus d'assurance et maîtriser les différent facteurs microclimatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe
Et je pense que tout a été parfaitement étudié

Quand, je vois ce genre de décor, je pense au temps pour le nettoyage scratch
Et à ce moment là, ça me fait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je peut me permettre ca vu le nombre réduit d'animaux !
Mais en même temps mes terras sont juste en face de mon lit, donc un jolie décor pour de magnifique bêtes que je vois à mon réveil, ca aide à bien démarrer la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK

tu n'a pas tord coolsnake! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent le week end du 20 Janvier !
En attandant le terra est fait, fonctionne correctement.
Plus qu'as trouvé un support à lampe et j'aurais tout pour les acceullir !

Au fait aziat, tu les nourris avec quoi tes ptiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

J'ai un ami qui les nourris avec des grillons, des petits vers de farines et des larves vers de farines.

Par contre il est important, dans le cas ou il y a cohabitation de plusieurs spécimens, de s'assurer que tous mangent sans problème. En effet, certains lézards peuvent être plus dominant que d'autres, ce qui, à long terme, fini souvent par la mort de celui qui est dominé.

Voilou...

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Salut ;

J'ai un ami qui les nourris avec des grillons, des petits vers de farines et des larves vers de farines.

Par contre il est important, dans le cas ou il y a cohabitation de plusieurs spécimens, de s'assurer que tous mangent sans problème. En effet, certains lézards peuvent être plus dominant que d'autres, ce qui, à long terme, fini souvent par la mort de celui qui est dominé.

Voilou...

cat


Exactemment pareil,

Je rajouterais que je leurs donnes égalemment des Drosophiles, et petites blattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,

Tu veras qu'aux niveau de la bouffe, il n'y a pas de problème, ils ont un gros appetit, la seule chose à respecter et peut être de les laisser bouffer tranquil, ils sont peureux et n'accepte pas à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, c'est juste que je regardait leurs machoires, et qu'elles ne sont pas bien grandes !

Mais par exemple mettre une boite assez visible dans le terra avec les grillons ?
Ou les prendre un par un dans un fauna et lâcher quelques grillons, histoire de bien voir au début qui mange quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu as le choix soit tu mets une boîte ouverte dedans et il se servent soit tu peux lacher quelques grillons dans le terra, question de choix personnel clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
La tu as le choix soit tu mets une boîte ouverte dedans et il se servent soit tu peux lacher quelques grillons dans le terra, question de choix personnel clin oeil


C'est juste pour le début, voir si ils se nourrisent. Après effectivement lacher les grillons dans le terra, je pense que je saurais voir si un ne mange pas trop.

Merci la flêche ! En effet vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,

Malheuresement, je ne penses pas que tu veras beaucoup ... Ils sont telemment petit,
Tu veras, le plus marant, c'est leur petite langue bifide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aziat35 a écrit:

Tu veras, le plus marant, c'est leur petite langue bifide.


Sérieux ?? ooo trop cool je savais pas ca !!

Bon ils ont intérêt à se plaire ces ptits bout la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle la deco coolsnake mais sa ne vaut en aucuns cas la deco de Arwen8

( DE RIEN ARWEN8 clin oeil ) Suspect

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu peut au moins dire pourquoi ?
Je cherche justement des critique, c'est ce qui m'interresse le plus, parceque ca me permettrais d'améliorer le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que sa deco est vraiment très jolie, d'ailleurs je vais très vite la voir le week du 19 20 21 22, et nous n'avons pas les mêmes espèces tropicales chez moi il y a physi et rhaco donc pas la même deco, lui ça sera tacky, mais la mienne est pas mieux que la sienne, franchement je la trouve super bien faite, moi faut que je retravaille justement mes decos

Mais merci quand même ptit loulou, mais sa deco est quand même à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake a écrit:
Bah si tu peut au moins dire pourquoi ?
Je cherche justement des critique, c'est ce qui m'interresse le plus, parceque ca me permettrais d'améliorer le terra.

non j'adore ta déco mais c'est du de la départagé d'avec la déco de Arwen8 Neutral vous etes de superrr paysagistes clin oeil mais HONNEUR AUX FILLES non Question

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ou il y as de concours ?
Il n'est demander nul part de départager, si ?
Je poste juste mon terra pour avoir des avis sur l'aménagement possible pour améliorer la déco.


PS: paysagiste est un métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake a écrit:
Je ne vois pas ou il y as de concours ?
Il n'est demander nul part de départager, si ?
Je poste juste mon terra pour avoir des avis sur l'aménagement possible pour améliorer la déco.


PS: paysagiste est un métier.

vouii, je sais que paysagiste est un métier clin oeil bon tu veux vraiment savoir ce que je pense de ta deco Question
Bah qu'elle est très très belle et que si je venais a avoir une espèce tropicale bah je piquerai l'idée de ta deco clin oeil voila j'tai tout dit mais tu l'as bien voulus Twisted Evil

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf non, je ne force pas les gens à dire qu'il est beau. Je ferais même le contraire, les forcer à dire qu'il est moche, à trouver les défaut et à faire une critique constructive pour pouvoir l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSnake, t'as rien à changer, il est vraiment beau ton terra !
Tu veras, tes Taky s'y plairont ...
Quel ratios prendras tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...