Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safatu

Garuda (2010)

Messages recommandés

Chère Alexandra,
je viens d'apprendre la mort de Garuda... Sache que je suis réellement désolée et sincèrement touchée par cet évenement...
Je suis de tout coeur avec toi... Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces mauvaises annoncent me fendent le coeur comme ci c'était mes propres chevaux !!
Que dire ............... quelle vie semé de tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra,
plein de pensées pour toi après cette nouvelle bouleversante.
Difficile de trouver des mots de réconfort face à une telle épreuve, mais sincèrement, de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d apprendre cette triste nouvelle par facebook
vraiment très triste nouvelle elle était si jeune
...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment tres triste pour toi Alexandra ,de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi te dire Alexandra, c'est une bien triste nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi.
Courrage, courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très dur de trouver les mots justes...
ma pensée est vers toi Alexandra ,
courage ,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Alexandra,
C'est vers qu'elle part bien jeune ta super Garuda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle via facebook je suis désolée pour toi Alex, grande pensée a la belle garuda.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire, c'est si triste elle était si jeune
Une grande pensée pour toi Alexandra, je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non....je ne venais pas sur ce post en pensant à ça du tout, je m'attendais à voir de jolies choses......malheureusement ces "événements"font partie de nos quotidiens.....je connais la perte de sa monture et de ce fait te souhaite beaucoup de courage pour trouver la force de continuer......elle était chouette ta garuda il faut maintenant penser surtout à la chance que tu as eu de l'avoir ces quelques années même si elles étaient trop courtes....je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Difficile de trouver les mots qui réconfortent, je n'étais pas au courant, moi aussi je pensais voir de nouvelles photos : c'est terrible, je te souhaite toute la force et le courage pour surmonter cette terrible épreuve.

En quelques secondes me reviennent ces douloureux moments .... trop jeune, trop belle, trop "comme je l'aime" .... ce n'est pas juste. Sad

Adieu ma Belle, va rejoindre cette autre jument partie elle aussi trop tôt .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
Difficile de trouver les mots qui réconfortent, je n'étais pas au courant, moi aussi je pensais voir de nouvelles photos : c'est terrible, je te souhaite toute la force et le courage pour surmonter cette terrible épreuve.

En quelques secondes me reviennent ces douloureux moments .... trop jeune, trop belle, trop "comme je l'aime" .... ce n'est pas juste. Sad


SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je t'ai dit sur facebook, je suis de tout coeur avec toi et c'est vraiment injuste ce qui t'arrive toi qui est mère pour tes chevaux.
Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au revoir Garuda.
Mes pensées à ceux qui l'ont choyée, envers toi Alexandra, mais également pour Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ce n'est pas juste pauvre garuda elle était si joilie et gentille en pluss.... je n'en revient tjs pas...je me suis dit sur le coup que ce n'était pas possible...aprés l'avoir vu il y a 2 mois en pluss... plein de courage alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je suis de tout coeur avec Alexandra...Il faut surtout ce rappeler les moments magiques passés avec elle...C'est une nouvelles très triste, j'espère que nous pourrons tous t'aider à aller mieux...Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolé ! quand je l'ai lu je n'ai pas voulu le croire...

sache que je suis de tout cœur avec toi pleins de pensées et courage même si je sais aucun de nos mots ne sera assez fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de voir la nouvelle sur facebook, je n'avais pas compris, "elle est partie..." et je n'avais pas suivi les commentaires, je n'ai encore jamais perdu l'un de mes chevaux, mais je sais qu'un jour..... Sad , je te souhaite bien du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute mes penser vont ver toi Alexandra du font du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pouliche d'amour est partie, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens, je suis abasourdie.
Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse très fort.
Adieu jolie Garuda Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Alex, je découvre cette triste nouvelle!!!!!
Je pleure avec toi, je suis vraiment désolée du drame qui te frappe.
Elle était si jolie et si jeune....
Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tt le monde pour t'exprimer ma tristesse à la lecture de cette mauvaise nouvelle.....
Que te souhaiter sinon beaucoup de courage. je t'adresse tout mon soutien pour alléger ton coeur qui doit être lourd de chagrin.....
Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me joint a vous tous , pour te soutenir alex dans cette terrible epreuve et t'apporter du courrage, je pense tres fort a toi Crying or Very sad et a ta garuda , Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie a écrit:
Je rejoins tt le monde pour t'exprimer ma tristesse à la lecture de cette mauvaise nouvelle.....
Que te souhaiter sinon beaucoup de courage. je t'adresse tout mon soutien pour alléger ton coeur qui doit être lourd de chagrin.....
Alex.


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad quelle terrible épreuve et bien trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Garuda, pas eu de chance dans sa vie si courte.

Grosses pensées a toi Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alexandra,j'en ai les larmes aux yeux et partage ta lourde peine devant cette injustice de la vie...
Que dire,
mes pensées sont avec toi pour trouver la force de guérir ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de connaitre le paradis là haut, elle l'aura connu un peu sur terre grâce à l'amour et le dévouement d'Alex.
Moi non plus, je n'ai pas encore connu la perte d'une de mes perles et j'appréhende déjà ce moment. Mais j'imagine la douleur et le vide que tu dois ressentir.
De tout coeur avec toi Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis avec toi et toute ta famille !
Beaucoup de courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sous le choc d'apprendre cette terrible nouvelle.
Une si belle beauté Crying or Very sad
je pense à toi dans cette épreuve, et beaucoup de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me repète peu etre mais après t'avoir soutenue sur Facebook, je me joint au Forum pour t'épauler durant cette douloureuse épreuve...Courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je n'avais pas vu ce poste, c'est le poste de Korrigan qui m'a interpelée. Que de mauvaises nouvelles sur le forum de ces moments-ci. Sad Malheureusement on est tous impuissants devant ces choses que nous ne pouvons que subir et en panser les plaies. Pleins de courage pour surmonter cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je t'ai déjà envoyé un mp, je me joins aux autres pour te soutenir dans ce terrible moment... c'est trop injuste... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée et courage a toi et a ta famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage meme si je te l'es deja dit en mp , moi aussi je vien juste dapprendre que nous avons perdu 2 jeune chevaux a cause d'une maladie en pature Sad bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à çà en ouvrant ce post!
Quoi te dire Alex, ce que tu vis, c'est ce qu'on redoute tous d'avoir à vivre un jour.
Vraiment, je partage ta peine et je te souhaite beaucoup de courage.
Fais attention à toi surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je suis bouche bée...je m'attendais pas à ça non plus! Ca me touche énormément
Bon courage dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien triste nouvelle que la disparition d'un fidèle compagnon... Alexandra, je suis de tout coeur avec toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Rainbow Bridge, j'ai trouvé ce texte illustrant la vie après la vie... Il peut apporter réconfort à ceux qui souffrent. En voici la traduction française :
Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Rainbow Bridge".
Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le Rainbow Bridge. Il y a des prairies et des collines pour tous nos amis où ils peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis ont chaud et sont parfaitement bien. Tous les animaux qui ont été malades et vieux retrouvent santé et jeunesse, ceux qui ont été blessés et mutilés sont à nouveau sains et forts, tels que nous
nous souvenons d'eux dans nos rêves.
Les animaux sont heureux et satisfaits, à un détail près : il leur manque quelqu'un de très spécial, qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils jouent et courent ensemble, mais le jour vient où, soudainement, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Les yeux vifs sont attentifs, le corps ardent tremble. Tout à coup, il se sépare du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
TU as été repéré et quand, finalement, ton ami et toi vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement pour ne plus jamais être séparés à nouveau. Les "baisers" pleuvent sur ton visage, tes mains carressent à nouveau cette tête tant aimée et une fois encore, tu plonges tes yeux dans le regard confiant de ton animal, sorti depuis si longtemps de ta vie, mais toujours présent dans ton cœur.
Le Rainbow Bridge existe. Je l'ai vu, quelque part dans les solitudes désertiques américaines. On ne peut approcher cette porte car elle est le domaine des esprit.


Pourquoi ne pas créer sur le forum une rubrique Rainbow Bridge ou ceux qui ont perdu leur fidèle quadrupède pourraient s'exprimer, quand le moment leur semblera propice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien à dire dans ses moments, car on est bien seul dans la douleur. On nepeut que compatire, et te soutenir moralement jusqu'à ce que le temps fasse son oeuvre pour ne garder que le meilleur.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...