RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bateaters granit albi x purple hybride morelia spilota variegata x aspidites ramsayi accouplement parent le bebe hybride (python regius x python brongersmai) ------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ne vous genez pas ajouté en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je n'en rajouterai pas car je trouve cela complement con , ils font encore cela pour le fric qul interet d'accoupler un pr avec une molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bin c'est clair qu'il n'y a aucun interet a accouple un molure et un regius ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Si il y a un interet pour eux l'argent comme dit Shark el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 février 2007 Acrantophis dumerili x Acrantophis madagascariensis Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 6 février 2007 exelente les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Dommage de les avoirs hybridé ils font partie de mes boidés préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 l'évolution se réalise grâce à des croisements et des mutations mais là à part perdre les caractéres de base ça n'as aucun intéret et ce post non plus à part montrer la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Morelia spilota cheynei x Morelia bredli morelia spilota variegate x Morelia viridis " carpondro" Corallus caninus x Corallus hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est vrai qu'il y a des trucs bizar! Merci pour les photos Raf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 De rien Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est bizard , mais faud avouer que certain sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le carpondro est vraiment magnifique, et c'est un croisement possible dans la nature ( à mon avis) après je connais pas les vrais chances de survis des bébés! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 18 février 2007 Perso j'aime bien l'hydride des acrantophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Un gros coup de coeur pour l' hybride (python regius x python brongersmai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C'est jolie mais sa denature totalement chaque éspece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shee 0 Posté(e) le 23 février 2007 Franchement, j'adore les hybrides (évidemment, c'est beaucoup mieux s'ils sont fait de manière naturelle) Je vais peut être lancer un débat sans fin mais je ne comprend pas pourquoi il y en a qui trouvent cela dégeulasse ou vontre nature étant donné que c'est comme ça que certaines especes évoluent. C'est comme il n'y a pas si longtemps, on voulait avoir des chiens ou des chevaux de pure race alors qu'on sait très bien que les croisés sont plus résistants et intelligents car il y a un brassement de gênes. Ou si aujourd'huit, on voulait adopter un enfant vietnamien de pure souche... Enfin, je sais pas, expliquez moi En tout cas, magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shee 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'aurais pas du poster ce message, je sens que je vais me faire exploser Mais bon, je donne mon avis et j'espère avoir des réponses qui m'ammèneront à comprendre votre point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Le gros probleme des hybrides et croisement en general c'est que l('on ne sait plus ce que l'on a dans nos terra et bon nombre d'entre eux sont stérile je ne suis pas un puriste j'ai deja moi meme possede de superbe hybrides Elaphe x lampro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hybrides Corallus caninus x Corallus hortulanus Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Morelia bredli x Morelia spilota mcdowelli "jaguar" Aspidites ramsayi x Python regius Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Python reticulatus x Python molurus Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour les amoureux d'hybrides ou par curiosité voici le lien d'un forum "spécial hybride" http://www.spitfirereptiles.com/hybridhaven/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lampropeltis ruthveni x Lampropeltis mexicana thayeri Lampropeltis sp x Pituophis sp Ce spécimen serait d'origine sauvage, trouvé dans le comté de Yolo en Californie. Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Il faut dire qu'il y a de superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Quelques nom donner au croisement des colubridés : Corn x Cal King = Jungle Corn Queretaro King x Thayeri King = Pastel Kings Pueblan Milk x Banana Cal King = Imperial Pueblans Thayeri King x Nelsons Milk = Candy Colored Clowns Leucistic Texas Rat x Corsnake = Pearl Corns Pueblan Milk x Honduran Milk = Camdurans Cornsnake x Sinaloan Milks = Sinacorns Cornsnake x Honduran Milk = Corndurans Cornsnake x Gophersnake = Turbocorns Cornsnake x Pueblan Milk = Pueblacorns Honduran Milk x Albino Cal King x Florida King = Jurassic Milks Emorys Ratsnake x Cornsnake = Creamsicle Corns haha.... Queretaro King x Cornsnake = Tri Color Jungle Corns Desert King x Cornsnake x Albino Cal King = Splendida Jungle Corns corn x jungle corn= super corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Quelques croisement frequent : Diamond x Jungle Carpet = DxJ Diamond x Coastal Carpet = DxC Diamond x Inland (metcalfei) Bredls x Inland (metcalfei) Bredls x Jungle Carpet Coastal x Inland (metcalfei) Jungle x Water Python (Liasis fuscus) Bredls x Inland (metcalfei) Jungle x Coastal Carpet = JxC Jungle x Macklots Jungle x Tanimbar(nauta) Burm x African Rock Burm x Retic = Bateater Burm x Retic x Burm Burm x Tiger Retic Retic x Bateater = Jungle Retic (Thanks Kara) Kinghorni x Coastal Moluccan x Barneck Southern x Barneck Kinghorni x Jungle Carpet (various ssp.) x Green Tree = Carpondro Borneo STP x Ball Borneo STPX Ball X Ball Angolan X Ball Woma x WP Carpet = Coma Macklot x Carpet = Carplot Diamond X Jungle X Macklots= Dicarplot bredli x jungle metcalfei carpet x coastal Jungle x Water Python (Liasis fuscus) Diamond x metcalfei bredli x metcalfei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Queqlues lien sur les hybrides : http://www.smuggled.com/hybsna1.htm http://www.smuggled.com/hybpyt2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Pour les amoureux de venimeux : Bitis gabonica x Bitis arietans Bitis gabonica x Bitis nasicornis http://hellfirereptiles.com/morebitis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Python reticulatus x Python molurus Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Certains animaux hybrides sont très beaux, d'autres ne ressemblent à rien. Je les respecte, ce sont des animaux qui ont droit de vie, mais les créer c'est pour moi de la grosse connerie, curiosité malsaine ou folie de collectionneur. C'est bien dommage, par contre je boque sur un truc... On dit bien par définition que des animaux d'espèces différentes ne peuvent se reproduire... Toute règle possède sont/ses exception(s), même celle-là apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La plupart de tous ces "hybrides" sont créés à partir d'un même genre. Seules les espèces sont différentes. Rares sont les "vrais" hybrides créés à partir de deux genres bien différents. Cela est quand même possible, même dans le milieu naturel comme ce Pituophis x Lampropeltis Photo pour illustration. Source: Google L'hybridation existe. Il faut en parler que l'on soit pour ou contre. Cela reste de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Il est clair qu'il faut en parler ma seul revendication et que l'on le vend en tant que tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Python regius x Python molurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Lampropeltis sp x Pituophis sp, il est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites