Melkia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est trop beau, ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Joli mais perso je ne mettrais pas ma main pour récupérer sa mue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pareil moi et les venimeux ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Heureusement qui ont inventé les pinces à épiler géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Joli le cobra chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 en effet il est zoliiiie El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Au fait maintenant je peux confirmer: un atra ça crache Mea culpa pour ce que j'ai pu dire auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alex a écrit:Au fait maintenant je peux confirmer: un atra ça crache Mea culpa pour ce que j'ai pu dire auparavant Il t'a craché dessus? En tous cas très bel Atra après sa mue. Au niveau hygrométrie, tu es à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui il a craché mais faut dire que je l'ai pas mal titiller avant! Mais bon ce sont les vitres du terra qui ont tout pris! Sinon niveau hygrométrie avant je mettai sur 1/3 du terra de la vermiculite humide mais l'hygro était trop importante! J'avais des gouttelettes sur tout le terra et il fallait changé le substrat tous les deux jours! Maintenant je ne met qu'un grad bac d'eau posé directement sur le tapis chauffant. Pendant les période de mue je rajoute un petit bac de vermiculite humide pour aider le serpent a muer. Donc en temps normal je suis entre 60 et 70% et en période de mue avec le bac de vermiculite je suis au dessus de 80%. Et jusqu'à présent les mues sont parfaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Très beau mais avoir du venimeux légalement à 19 ans hum hum je doute enfin je dis rien sinon ça va e retomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Arween8 le forum sert à échanger et partager les connaissances et le vécu de chacun pas à juger alors des commentaires comme le tien je m'en passe! Va passer ta crise ailleur que sur mes post. Tu t'es déja exprimé dans le post de ton copain et tu as été plus que claire sur tes positions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je me suis exprimé après dans le post de coolsnake et si j'ai envie de parler dans un post je parle je m'en fous, on est libre ici, Et je ne te permet pas de me parler comme ça, de plus je fais pas de soit disant crise je dis ce que est vrai Si ça vexe tant pis je me suis exprimer Moi je m'en fous, c'est pas moi qui me ferait chopper car je suis hors la loi. Après venez pas pleurer que vous avez des amendes ou autres bon c'est clair ici on est plus libre, et c'est pas quelqu'un comme toi qui a des conseils à me donner basta je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ha les femmes!!! Elles sont insupportables une semaines par mois... Règles douloureuses? T'as raison reviens quand tu seras plus calme. La guerrière elfe se rebelle mais ca a plus l'air d'une crise d'adolescence que d'une croisade! Bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça c'est la reponse typiquement débile mais alors bien débile je vois pas en quoi il y a une crise d'ado, ça fait un moment que ça me titille tout ça et là je supporte plus de voir des gens comme ça illegaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un peu de calme s'vous plait Vous allez faire peur aux nouvels arrivants El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Nous sommens sur un forum de partage et et d'echange faisont le dans le calme et la bonne humeur sans phrase vexante ou blessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il y a rien de blessant de ma part j'ai juste dit la verité et prevenu après point voilà c'est mon point de vue point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je n'ait pas cité de nom je dit simplement que chacun fasse un petit effort pour que cela ce passe bien. Je trouve bien plus agreable de lire un post dans la bonne humeur que de lire un post ou les gens ce pique un peu sournoisement. Tu sais ma petite ARWEN si je veut visé quelqu'un je le fait franchement et nom avec des sous entendus.Et en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, c'est mieu de lire un post plein de membres de bonne humeur que de lire des post où tout le monde s'envoit baladé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Citation :Oui, c'est mieu de lire un post plein de membres de bonne humeur que de lire des post où tout le monde s'envoit baladé ... +1 Sinon très beau Naja !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alex a écrit:Au fait maintenant je peux confirmer: un atra ça crache Mea culpa pour ce que j'ai pu dire auparavant erreur a tu fait une analyse au microscope? le naja gonfle si fort c'est poumon quil en recrache une partie de salive et non le venin qui s'échape de ces glandes en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoma 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vraiment chouette , ce sont des bêtes fascinantes alors en fait , il crache ou il crache pas ce naja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois que ca on le sauras jamais Kaoma! Sinon j'ai pas pu vérifié donc je peux pas dire si c'était de la salive ou du venin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 l'atra est considéré comme une cracheur vrai, meme si c'est occasionnel comparé aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Belles bêtes que les Naja atra, dommage qu'ils soient si dangereux, c'est vraiment magnifique, et quelques fois "envoutant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 désolé de remonter ce post mais je voudrai juste savoir se qu'est devenu la petite bêtes car j'ai pas trouver de photo récente, l'a tu toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 crowley a écrit:l'atra est considéré comme une cracheur vrai, meme si c'est occasionnel comparé aux autres. tout a fait d'accord . meme certain cobra considéré comme non cracheur sous l'exitation peuvent crachés. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites