Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 La voici en milieu naturel, superbe non * Illustrations Jean-Paul Ochem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 superbe photo cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 très très belle photos mais ce genre de spider z'aime pas beaucoup el mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygalio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut Valko, Attention, les photos que tu as mises appartiennent à Jean-Paul Ochem (que l'on voit sur les photos d'ailleurs)... J'espère que tu lui as demandé l'autorisation de les poster ici! Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en milieu naturel???? plus pour longtemps,il a du la ramener en "souvenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sperbe les photos , il est vrai que je ne pence pas qu'elle aurait l'ocasion de rertourner dans son creux d'arbre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 superbe les photo...mais des araignées j'en ai une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 POUA t'imagine, tu peux vraiment pas mettre tes mains partout sur les arbres là bas!!! Belles photos, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Superbes photos Valko Mais il est vrai que cette magnifique avicularia, ne va plus vivre longtemps en liberté maintenant qu'elle a été enlevée de son arbre pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbes fotos,mais tès peu pour moi si il y a bien 1 animal que j'ai horreur pour pas dire la trouille c'est bien celui là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoma 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 les avicularias font partie des plus belles mygalesj'adore !!!!!!!!!!!!kaoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites