Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Concours Photo du "P'tit Virus de l'hiver". Postez une seule photo (Format de 650 x 480 pixels maxi) de l'un de vos protégés dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... Suite à cela, début Mars 2007 sera voté et élu... "Le "P'tit Virus de l'hiver" Qui sera couronné Des informations, des photos et nous l'espèrons des échanges d'expériences concernant l'animal viendront complèter la carte d'identité du gagnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je participe et je mets ma ptite chérie en jeu, il s'agit de Cléopâtre ma femelle eublepharis macularius classique non phasé toute nature elle a 17 mois quasiment et mesure 23,5cm sur cette photo elle est en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Superbe photo Bon va falloir que je mette au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi, il va vraiment falloir que j'investisse dans un APN. C'est frustant de voir d'aussi belles photos et de ne pas pouvoir en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je l'ait et je m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi je l'ai bien sûr mais je m'en sers trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bin vient chez moi j'ai du boulot pour toi danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si tu me paye en reptile ou en argent ok, mais ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bé je pensé que tu l'aurait fait de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Beh tout travail mérite salaire, c'est comme ça que ça marche avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bi n vais les faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je posterai une photo de ma nouvelle protégé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 raf a écrit:Moi je l'ait et je m'en sert pas Prête-le moi alors, je m'en servirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon j'hesite femelle hogg , ptite trimé , male hogg , ou autre la nuit me portera conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Shark a écrit:bon j'hesite femelle hogg , ptite trimé , male hogg , ou autre la nuit me portera conseille Oui et tu as le temps de poster une super belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 chance a écrit:raf a écrit:Moi je l'ait et je m'en sert pas Prête-le moi alors, je m'en servirai !!! Bin si tu habité pas si loin cela aurait etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voilà une de mes protégées... La photo n'est pas récente, mais j'ai moi aussi quelques soucis d'APN cet an-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De rien Raf P.S : Ehhhhh tu votes pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 On verra je vote a la fin des que tout le monde auras mis ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouais je sais j'adore les photos de Arwen8, ils sont toujours superbes, avec une super qualité P.S : Non nijy je ne drague pas comme tu aurais aimé faire la remarque, je dis juste la vérité j'adore les superbes photos que Arwen8 fait, elles sont d'une supers qualitées et ses betes sont très bellles El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 O. t. frisei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouahhhhhh superbe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ma Miss Hogg : Bien Mr les Chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tu triches shark, c'est une photo maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 passion_snake a écrit:tu triches shark, c'est une photo maxi une seule bete mais plusieures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mon mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Shark a écrit:passion_snake a écrit:tu triches shark, c'est une photo maxi une seule bete mais plusieures photos et non shark une seule photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et oui il te faut donc "éditer" et supprimer les photos les moins jolies (cela va être dur je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le concours photo, va encore, être d'un très haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Cela va encore être très difficile de choisir une photo Virus gagnante. Toutes vos photos et spécimens sont vraiment magnifiques. On voit que plus cela va et plus les photos sont de belles qualités, bien travaillées. Il y a beaucoup de recherches !!!. Ce concours est un vrai plaisir pour les yeux Il faudrait faire une galerie de toutes ses magnifiques photos. Là, on aurait que du beau !!! Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour etre d'un haut niveau il va l'etre j'ai deja du mal a me decidé. En tout cas merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le plus beau virus... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PowerEdge a écrit:le plus beau virus... ICI Très beau ton virus !!!! Je suis sûre qu'il va gagner le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PowerEdge a écrit:le plus beau virus... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 février 2007 crowley a écrit:O. t. frisei La photo et la bête sont magnifique!! je voudrait cependant t'alerter sur le fait que ton érable ou tu a pris cette photo et malade (le blanc sur la feuille) il s'agit d'un champignon, donc méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Euhhh Chance, est-ce que je peux changer de photo pour le concours, parsque une photo où mon serpent n'est pas dans un milieu "naturel" c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 février 2007 ce n'est pas un érable, ce n'est d'ailleur pas un arbre mais une plante pas de chez nous (et dont je ne me souviens plus du nom) qui est naturellement de ce coloris (pas blanc d'ailleur mais jaune rouge bizarre; à cause de l'effet de lumière). Mais je te l'accorde moi meme j'ai revérifié la plante apres avoir numérisé les photos car l'effet donné porte à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 février 2007 passion_snake a écrit:Euhhh Chance, est-ce que je peux changer de photo pour le concours, parsque une photo où mon serpent n'est pas dans un milieu "naturel" c'est pas top Hello El Mino Tu peux poster une nouvelle photo de ton beau mâle dans son milieu naturel Quand tu auras posté ta nouvelle photo, je supprimerais l'ancienne. Et voilà, le tour est joué. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 4 février 2007 waaaaa ya un peu trop de serpents ici lol je vais vous mettre la photo de frizby le teratoscincus microleptis makrannensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut Frisby Ton Eratoscincus microleptis makrannensis est magnifique et ta photo également. Bon concours à toi avec cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Aller je retente ma chance avec mon corallus hortulanus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et voila mon Morelia Guttatus Anery El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci a toi chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 lol passion_snake tres beau morelia guttatus anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: lol passion_snake tres beau morelia guttatus anery Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut El Mino Trop beau ton malou Morelia Guttatus Anery, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 chance a écrit:Salut El Mino Trop beau ton malou Morelia Guttatus Anery, belle photo un peu sombre mais je peux pas faire mieux je tiens a dire que toutes mes photos sont faites a partir de mon telephone portable de 2.0 mega pixel ! donc les photos ne sont pas trop top, mais sont très belles pour des photos fait par un portable ! d'ailleurs certaines personnes ne veulent pas me croire que ces photos sont fait avec mon sony ericsson W810 le tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut el Mino C'est vrai que cela fait de belles photos, tu as un téléphone portable de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites