Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mon Hadrurus arizonensis . Je sais sa manque de sable mais je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu n'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 superbe , féllicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais trés certainement m'en prendre un couple un peu plus tard par contre n'hesite pas a lui remettre un peu plus de sable et craviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai c'est en cour , le soucit, c'est une especes qui peut vivre par groupe mais il n'on pas vecus ensemble je prefere ne pas tenter sinon je les aurait mie ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Heterometrus longimanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je trouve ta présentation, plutôt simpas ! si tu laisse c'est indications, les voleurs n'auront pas peur mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très joli spécimens mon petit Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis pas tres fan des scorpion mais je trouve qu'il y a de tres jolie tout de meme . Bravo Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Nion je n'aime pas Melkia les arachnides ne m'attirent pas du tout je les trouve très laid Désolé de cette remarque qu'y ne sert a rien, mais j'ai pas pu m'en empecher a voir sa tete Sinon, il a l'air en pleine forme très bonne acquisition pour TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je préfère le deuxième Je n'aime pas les spécimens couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 très beau scorpion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Melkia espece d'****** tu me redonne envi d'en ravoir non kevsssss fini les scorpion mais.... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut melkia De bien beaux scorpions J'aime beaucoup ton hadrurus arizonensis Un faux petit cactus ferait super comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et bah dit!!! tu m'avais caché ça ma Louloute!!! pas mal de dards chez toi!!! ça donne envie de s'y remettre un peu... apéro bien trop chagé alors je divague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 juste une question: comment est assuré le chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il y en a d'autre Androstonus australis Pandinus cavimanus Androctonus bicolor Scorpio maurus palmatus Heterometrus spinifer J'atten impeux mais je suis a la recherche de buthus et de lieusurus, androctonus ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 crowley a écrit:juste une question: comment est assuré le chauffage? Dans ma chambre il y a entre 25° et 30° le jour et la nuit entre 20° et 25° avec tous les bacs sa chauffe tous seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 très belle collection,mais sa mon mari ne veut pas a la maison pleure ,ils sont vraiment splendide,et que mange t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tous ce qui est a leurs porter et de taille moyen , de l'insectes , de la souris , ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il sont tous tres beau mais je naime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites