El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 voici mon blog sur mon p'tit malouu Bonne visite http://PassionSnakes.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 février 2007 oh tu l'adore ta gutt' seule petite remarque :"Mais il est aussi un "animal de compagnie" fidèle, qui est très interessant à élever "...je ne crois pas que le serpent soit un animal fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 février 2007 je tes envoyer une invitation sur ton blog comme ca ont se connaitras un peut plus. boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui j'ai un peu dérailllé dans mes mots mais j'avais du mal il était 1h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est bon j'ai changé ma phrase Matthieu j'ai mis "un "animal de compagnie" très agréable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bombardez moi de commentaires sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 vive malou lol (et frizby bien sur )lool tres bon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: vive malou lol (et frizby bien sur )lool tres bon blog Malou Il s'appelle pas Malou mais Ora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oups scuse moi jai pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: oups scuse moi jai pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon j'ai fais le ménage dans mon blog, j'ai tout changé, j'ai tout présenté autrement, mes articles devront etre publié bientot normalement ! je vous invites a y refaire un tour vus que j'ai tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah oui c'est ce que j'ai vu tu as tout retiré a+ dis moi quand tu auras tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est bon j'ai tout refait tu peux remettre des commentaires parsque les anciens ont été effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mise a jour de mon blog ! j'ai fais comme avant une partie Elevage et Installation et une nouvelle partie, c'est la partie faune francaise, je mettrais des photos de la faune francaise a chacune de mes balade dans la nature Y'a des nouvelles photos, et demain je fais des nouvelles photos de mon gutt pour mettre a jour mon blog J'espère que j'aurais beaucoup de commentaires de votre part Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il est pas mal ton blog tit frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ahhh oui c'est grace a toi ! elle m'a donné la photo de mon ancienne geckotte, Kalia, le gecko leopard sur la première photo, et le rhaco c'est aussi le sien ! elle m'a laissé les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites