Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Mon blog !!

Messages recommandés

oh tu l'adore ta gutt'

seule petite remarque :"Mais il est aussi un "animal de compagnie" fidèle, qui est très interessant à élever "...je ne crois pas que le serpent soit un animal fidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes envoyer une invitation sur ton blog comme ca ont se connaitras un peut plus. boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu dérailllé dans mes mots mais j'avais du mal il était 1h30 du mat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai changé ma phrase Matthieu j'ai mis "un "animal de compagnie" très agréable" cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frizby a écrit:
Very HappyVery Happy vive malou lol (et frizby bien sur )lool tres bon blog

Malou Suspect Il s'appelle pas Malou mais Ora Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais le ménage dans mon blog, j'ai tout changé, j'ai tout présenté autrement, mes articles devront etre publié bientot normalement ! je vous invites a y refaire un tour vus que j'ai tout changé clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah oui c'est ce que j'ai vu tu as tout retiré a+ dis moi quand tu auras tout refait Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai tout refait clin oeil tu peux remettre des commentaires parsque les anciens ont été effacé clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour de mon blog ! j'ai fais comme avant une partie Elevage et Installation et une nouvelle partie, c'est la partie faune francaise, je mettrais des photos de la faune francaise a chacune de mes balade dans la nature clin oeil Y'a des nouvelles photos, et demain je fais des nouvelles photos de mon gutt pour mettre a jour mon blog clin oeil J'espère que j'aurais beaucoup de commentaires de votre part Very Happy

Merci D'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh oui c'est grace a toi ! elle m'a donné la photo de mon ancienne geckotte, Kalia, le gecko leopard sur la première photo, et le rhaco c'est aussi le sien ! elle m'a laissé les mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...