sbastien44001 0 Posté(e) le 4 février 2007 je voudrais avoir quelque renseignement sur ce serpents tant au niveau maintenance,que du caractère et du prix en bourse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 février 2007 les moins chers que j'ai pu voir en Allemagne à 150€ mais ca dépend des eleveurs, il n'existe pas des tarifs "bourse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 sbastien4400 a écrit:je voudrais avoir quelque renseignement sur ce serpents tant au niveau maintenance,que du caractère et du prix en bourse.Merci Salut ; Va voir le post via le lien ci-dessous /TERRARIOPHILIE-c2/Notes-d-elevage-f16/Notes-d-elevage-Ophidiens-f24/Notes-d-elevage-Boides-Pythonides-f44/Boa-arc-en-ciel-Rainbow-boa-t3093.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Fait toute fois attention les lois de cette espèce viennent juste de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est Belge petit Raf donc pas de cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tu n'a plus besoin de cdc chez nous non plus mais avoir certain papier et etre pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oh et ben le mien il a pas tout cela car nc mais pas de puce na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 raf a écrit:Tu n'a plus besoin de cdc chez nous non plus mais avoir certain papier et etre pucé Hello Raf Pour posséder un Epicrates cenchria en France, il faut avoir le CDC. On peut en posséder mais seulement si on est capacitaire !! Sinon, niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Il me semble qu'avec les nouvelles loi non ou j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazimir94 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour a tous , et oui , la nouvelle loi permet la detention de la faune de guyane née en captivité MAIS a la condition d'étre capacitaire ......les DSV ont fait un effort ( dicté par Bruxelles ) mais qand meme , pas tout en même temps ...lol a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 cazimir94 a écrit:bonjour a tous , et oui , la nouvelle loi permet la detention de la faune de guyane née en captivité MAIS a la condition d'étre capacitaire ......les DSV ont fait un effort ( dicté par Bruxelles ) mais qand meme , pas tout en même temps ...lol a plus la nouvelle loi en france ou en Belgique si c'est pour la france, c'est super on va enfin pouvoir déténir des espèces guyannaises danse , je navais pas entedu parlé de cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 cazimir94 a écrit:bonjour a tous , et oui , la nouvelle loi permet la detention de la faune de guyane née en captivité MAIS a la condition d'étre capacitaire ......les DSV ont fait un effort ( dicté par Bruxelles ) mais qand meme , pas tout en même temps ...lol a plus Oui j'ai verifié autant pour moi j'ai mal lu mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2007 passion_snake a écrit: la nouvelle loi en france ou en Belgique si c'est pour la france, c'est super on va enfin pouvoir déténir des espèces guyannaises danse , je navais pas entedu parlé de cette loi Cette loi est pour la France Les autres pays n'étaient pas concernés par le fameux "Arrêté de Guyane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 En france on est vraiment des c... Vous saviez que la revision de la nouvelles loi aetait voté grace au éleveur d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouaip je savais j'ai vu ça en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Voila l'avantage d'etre solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci les ornithologues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ornithologue c'est pas l'étude des ornithorynque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 Melkia a écrit:Ornithologue c'est pas l'étude des ornithorynque non pas du tout ! c'est l'etude des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Melkia a écrit:Ornithologue c'est pas l'étude des ornithorynque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites