El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour tout le monde, bon je vous embette ce matin pour vous demandez quelque chose ! donc voila mercredi dernier mes freres et soeurs on donné le p'tit raton a mon anery ! tout ce passa bien ! il fit sa sell trois jours après c'est a dire samedi ! mais ce matin en me levant je vois quoi dans son terrarium, encore une sell bizarre ou normal El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tout a fait normale pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Certain les reptiles ne défèque pas en une foie c'est normale surtout chez les colubridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ok merci de ta reponse rapide Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas de soucit , mais ne t'inket pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c est normal Mino. Les elaphes sont assez chiante (c est le cas de le dire) pour ca. Elles defequent souvent et leurs selles sont tres odorantes et plus ou moin liquide. Nickel pour te saloper un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas de problème j'ai des réserves de sopalin ^^ mais le problème sa va etre pour plus tard si je lui met des copaux je devrais les jeter un par un a chaques fois qu'il fera ses sells donc c'est pour ça que je m'oriente vers le lino comme substrat ! c'est bien plus pratique et plus facile a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Quand c'est sur les copaux tu prend bien autour avec un sopalin tu enlève une grosse poigné et t'en remet un petit peu ! Sa va c'est pas trop chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et ce qui est sympa aussi C'est qu'une fois le terrarium tout beau, tout propre, à peine fini d'être nettoyé Tu remets ton spécimen, et là, à peine rentrer, il te fais une "chiure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une belle coulante sur tes plantes grimpantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est clair que les elaphes ça fou la merde faut toujours quelles fassent plusieurs fois dans le terra et souvent pas au meilleurs endroit surtout les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah il fait toujours ses sells a coter de la caverne comme vous le voyez sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu lui a pas mie de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites