Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Est-ce normal ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bon je vous embette ce matin pour vous demandez quelque chose ! donc voila mercredi dernier mes freres et soeurs on donné le p'tit raton a mon anery ! tout ce passa bien ! il fit sa sell trois jours après c'est a dire samedi ! mais ce matin en me levant je vois quoi dans son terrarium, encore une sell scratch bizarre ou normal QuestionSuspect

El Mino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain les reptiles ne défèque pas en une foie c'est normale surtout chez les colubridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est normal Mino. Les elaphes sont assez chiante (c est le cas de le dire) pour ca. Elles defequent souvent et leurs selles sont tres odorantes et plus ou moin liquide.
Nickel pour te saloper un terra clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème j'ai des réserves de sopalin ^^ mais le problème sa va etre pour plus tard si je lui met des copaux Rolling Eyes je devrais les jeter un par un a chaques fois qu'il fera ses sells donc c'est pour ça que je m'oriente vers le lino comme substrat ! c'est bien plus pratique et plus facile a netoyer clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est sur les copaux tu prend bien autour avec un sopalin tu enlève une grosse poigné et t'en remet un petit peu !

Sa va c'est pas trop chiant !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est sympa aussi Twisted Evil
C'est qu'une fois le terrarium tout beau, tout propre, à peine fini d'être nettoyé Very Happy
Tu remets ton spécimen, et là, à peine rentrer, il te fais une "chiure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les elaphes ça fou la merde faut toujours quelles fassent plusieurs fois dans le terra et souvent pas au meilleurs endroit surtout les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il fait toujours ses sells a coter de la caverne comme vous le voyez sur la photo clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...