Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

PARFUMS

Messages recommandés

J'ai acheté deux parfums pour mes toutous

(ouai je deviens gaga moi Suspect )

un , au parfum "bonbon" (c'est pour les chiots mais bon)
et l'autre senteur vanille

Very Happy


je vous dirais ce qu'il en est lol

(produits naturels).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!

tu les gates bcp en ce moment, tu as peur qu'ils deviennent jaloux avec la venu du petit nouveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol

je les gate souvent , je leur achéte des friandises au détail , des paniers , des coussins

mais là je suis axée sur tout ce qui est soin car j'aime qu'ils sentent bon

j'aime bien les gater , je me fais surtout plaisir à moi-meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Vané, j'avais acheté celui qui sent le bonbon quand Dixxy était petite, on avait envie de la croquer Very Happy

j'attends ton verdict pour celui à la vanille car je voulais lui en acheté mais j'aimerai le sentir, et il y en a tellement ! je ne sais pas lequel choisir, mais le parfum vanille me tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh c'est vrai ?? super !! mmmmh miam miam

ok je te dirais

yen a un aussi à la fraise , j'ai longuement hésité !!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy lui aussi a un parfum il sent trop bon c'est épicé au musqué il atire toute les miss avec ce parfum un vrai play boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien essayer aussi un parfum. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore osé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem por moi, j'aimerai bien essayer, y en a à la fraise !! mais mon homme va se foutre de moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les parfums même pour chiens étaient déconseillés car les chiens, ayant un odorat surpuissant, étaient dérangés par l'odeur trop forte pour leur odorat. Qu'en pensez-vous?

Je serai également tentée de mettre du parfum à Elina mais j'ai peur que l'odeur l'incommode ou finisse par "dérégler" son odorat de chien?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on en met peu , pas de soucis


je leur en mettrais que sur le dos pour ne pas s'approcher du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ça comme parfum pour Viennois mais je m'en sers très peu car l'odeur au bout de 2 jours est déjà partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je ne mets rien.....la toilette complète toutes les semaines est naturelle, le démellant qui est légèrement parfumé suffit.
il ne faut pas tuer leur odorat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
perso je ne mets rien.....la toilette complète toutes les semaines est naturelle, le démellant qui est légèrement parfumé suffit.
il ne faut pas tuer leur odorat


coucou

peut tu préciser ce que tu fais pour la toilette complète ( bain.....)??

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
douche sur ma pierre à eau ( j'ai la chance d'avoir ça), schampoing de chez Anju ou Héry ou acheté chez le véto
je frotte bien dessus dessous, niveau culotte puis bon rinçage et séchage à la serviette puis avec le séchoir mais tiède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
douche sur ma pierre à eau ( j'ai la chance d'avoir ça), schampoing de chez Anju ou Héry ou acheté chez le véto
je frotte bien dessus dessous, niveau culotte puis bon rinçage et séchage à la serviette puis avec le séchoir mais tiède...


c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui une douche toute les semaines?

on m'avait dit qu'il ne fallait pas trop les laver une fois tous les deux mois mais depuis que j'ai fyfy son papa fait la douche toute les trois à quatre semaines sauf accident (boue)

pour le shampoing j'ai un bio je le termine et après je vois si mon véto a anju ou héry

c son papa qui va être cotent de lire qu'on peut les laver plus souvent Razz

smi106bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait ts les deux mois, la grande toilette, mais entre temps surtout les mâles, .... le poitrail .....ttes les semaines.... cela va plus vite pas de long séchage

ma miss, ts les soirs elle a un tour de lingette autour de sa cramouille et voire plus si nécessaire....mais après qu'elle ai fait sa toilette intime, elle même, afin de ne pas la rendre paresseuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne le site Anju

http://www.anju-beaute.com/fr/faq/index.php

et là tu as les produits Héry

http://www.hery.fr/fr/les-produits-dhygiene

les produits Héry sont facile à trouver sur les différents site pour animaux

ici il y en a plusieurs!

http://passionduckc.forumactif.org/l-entretien-du-cavalier-king-charles-f30/tout-pour-toutous-t3782.htm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Blandine a écrit:
douche sur ma pierre à eau ( j'ai la chance d'avoir ça), schampoing de chez Anju ou Héry ou acheté chez le véto
je frotte bien dessus dessous, niveau culotte puis bon rinçage et séchage à la serviette puis avec le séchoir mais tiède...


c'est quoi??


tu ne ma pas répondu Blandine c'est quoi une la pierre à eau ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
Jeffetval a écrit:
Blandine a écrit:
douche sur ma pierre à eau ( j'ai la chance d'avoir ça), schampoing de chez Anju ou Héry ou acheté chez le véto
je frotte bien dessus dessous, niveau culotte puis bon rinçage et séchage à la serviette puis avec le séchoir mais tiède...


c'est quoi??


tu ne ma pas répondu Blandine c'est quoi une la pierre à eau ? Razz


en lorraine, c'est un grand évier plat.....je vais chercher une photo de Blaïka et tu verras

ma pierre a 1m de large sur 2m de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la toilette de la Miss faite par mes petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci blandine!! Very Happy

ça à l'air super bien surtout pour le dos!!!

tes petits enfants ont l'air de faire ça trés bien

quand tu la rince l'eau ne déborde pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a un trou d'évacuation .... et comme tu le dis je n'ai pas mal au dos, ce qui explique que je fais très souvent le poitrail pour laver au niveua de la cramouille .... c'est tjrs impécable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis aussi une adepte des lingettes bébés, et toilette compléte tous les deux à trois mois, entre temps, j'utilise la mousse biocanina qui est aussi
un anti parasitaires efficace, qui laisse le poil brillant.
Ce systéme de pierre est formidable, je lave mes microbes dans le lavabo, et il faut que je trouve une astuce pour les plus gros, dans la baignoire
"bonjour les lombaires de mamie !"
En parlant de parfums, je pars hors sujet, j'ai appris, il y a peu de temps que les bougies parfumées sont nocives pour nos loupiots souffrant
de problémes respiratoires, je l'ai remarqué avec une de mes fifilles qui s'est mise à tousser, direct coup de téléphone à mon véto qui m'a expliqué
que cela venait de "l'ALDEHYDE", encore un terme savant smi104 mais je vais faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus que 5 jours Vanessa....!!! allez dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Filou n'a pas besoin de parfum, il sent bon naturellement, NA !

En plus il capte tous les parfums des autres (hommes ou femmes ) qui lui font des bisous, dont mon mari et moi.....
Donc souvent du Chanel entre autre.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien l'odeur du chien biensur quand il est soigné. Surtout chez Maxou, il s'en le chiot et s'est gai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive à déterminer qui lui a fait un calin en dernier rien qu'en sentant le parfum qui s'est déposé sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais ouvrir un post pour vous demander ce que vous pensez ces parfums pour chiens ? et voila que je viens de lire ces quelques messages ... mais pour en finir je ne suis toujours pas fixée...
Alors je relance le sujet pour partager vos expériences...

Vos loulous sont ils parfumés ?
Pour l'instant FarWest n'a jamais rien eu sauf que la dernière fois chez le toiletteur elle lui a mis du parfum... au début j'ai trouvé que ça ne sentait pas très bon, voir beaucoup trop fort à mon gout mais avec le temps ça laisse une odeur discrète et très agréable...
Du coup je me demande si je ne lui (me ???) ferais pas un petit plaisir en lui achetant une petite eau de toilette...
Mais que choisir ?
Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne met pas de parfum, j'estime que lorsque l'odeur ne me convient plus, et il y en a un qui est ++++ pisseur que l'autre et bien c'est le moment d'aller sous la douche. Aujoud'hui c'était la dernière douche des célibataires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien car c'est tres tres léger mais en aucun cas je ne masque leurs saletés

quand ils sont sales je les lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
Moi j'aime bien car c'est tres tres léger mais en aucun cas je ne masque leurs saletés

quand ils sont sales je les lave


Tu leur mets quoi comme parfum ?
Pour l'instant ce que j'ai senti en animalerie ne me plait par vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi pas de parfum non plus. une bonne douche lorsqu'ils sont un peu cracra....
mais il ne faut pas trop laver les chiens souvent, seulement lorsque c'est nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu marido que tu utilises les lingettes bébé pour le toutou ?
Moi je suis une adepte pour moi même, du coup j'en ai toujours chez moi, j'ose pas l'utiliser pour mon chiot pour sa toilette intime. Je peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien parfois elle fait des cacas pas toujours propre, je l’essuie avec un mouchoir (pas envie qu'elle en mette partout) donc je voulais savoir si je pouvais le faire avec une lingette , au moins sa sentira meilleure xD
Sinon oui, pour le pipi elle s'en charge en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la diarrhée si tu dois l'essuyer, ce n'est pas normal. Qu'est-ce que tu lui donnes à manger ? Tu lui donnes la même chose qu'à l'élevage ?

Les seules fois où j'ai du faire ça à un de mes animaux, c'est parce qu'il était bien malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle n'a pas la diarrhée, mais elle fait quand même des cacas mous par moment.
Je lui donne les croquettes que l’éleveuse m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute, si tu dois l'essuyer, c'est qu'elle a des problèmes digestifs. Ça arrive très souvent pour un chiot, mais tu dois régler les causes du problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...