Snake bar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Trop tard!!! Ils ont craqué!!!! Salmon + Salmon = Supersalmon !?!?!?!? OK... Je leurs pardonne!!!! www.snakebar.ch _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 février 2007 Quant-on aime Difficile de se retenir Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 oué super tiens nous au courant pour la suite des evenemnts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne idée de cadeaux, je prend note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Silas a écrit:Bonne idée de cadeaux, je prend note ! moi aussi , donne nous des nouvelles de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop mignon! donne nous des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai le droit de pleurer un peu???? pleure pleure pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ça ils l'ont fêtés la Saint Valentin C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 février 2007 voila today je m'exprime avec des smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Felicitation Bernard Tien nous au courant de la suite des évenement !!! Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est sympa comme kdo de saint valentin ! Je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 14 février 2007 C est chaud tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Félicitation à toi...euh a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Virgule a écrit:C'est sympa comme kdo de saint valentin ! Je veux le même ! Je ne sais pas si mon mâle sera d'accord www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Puisque ça à l'air d'en exciter plus d'un(e)... Ce matin, dans mon local, il y avait trois couples qui pratiquaient la fornication à pein pot! Deux qui n'arrivent visiblement plus à s'arrêter (regius normal+albinos, BCI Salmon) et un nouveau couple: BCI Hypomélanique orange (femelle visiblement en pleine ovulation) et le mâle Hypomélanique gris qui, au fil des ans, a la tête qui devient de plus en plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 20 février 2007 Félicitations, de nombreuses naissances à l'horizon ! L'hypomélanique est on ne peut plus splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 20 février 2007 y'en a qui n'ont vraiment pas honte de montrer ça....avec aucun scrupule....je crois bien que je vais voter pour son bannissement.... JE VAIS TE BANNIR DE MA VUE c'est vrai que la tête du mal est bien claire, joli contraste avec le reste du corps...fais moi signe quand tu auras des petits,vu le père je risque d'être intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le mâle Hypo est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cool tous les bb que tu risque d'avoir ! C'est vrai que celui qui a la tête blanche est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Ca n'arrête pas chez toi, que leur donnes-tu pour les exiter autant Ton mâle Hypomélanique gris est vraiment très beau. Les différences de couleur entre sa tête et son corps, le rendent magnifique et unique en son genre. Je te souhaite le maximum de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell's 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà ce qui leur fait pour les exiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 matthieu a écrit:...fais moi signe quand tu auras des petits,vu le père je risque d'être intéressé.... Il est claire que ce genre de poste a également pour but d'étoffer la liste des éleveurs potentiellement intéressés. En effet, je ne suis jamais parvenu à rester durant toute la durée d'une bourse derrière une table!!! C'est mon côté hyperactif!!! Je vends tout sur réservation et quand je vais à une bourse, c'est essentielleemnt pour livrer les bêtes commandées avant. Je te mets sur la liste. De ton côté, surveille mon site car s'il m'en reste, je contacte dans l'ordre d'arrivée. nell's a écrit:Voilà ce qui leur fait pour les exiter !!! Pas besoin de tant m'agiter! Mais avec le climat tropical qui règne dans mon local d'élevage, je travaille en string léopard. A voir le résultat, dois-je en conclure que je suis bel homme? www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2007 Snake bar a écrit: Pas besoin de tant m'agiter! Mais avec le climat tropical qui règne dans mon local d'élevage, je travaille en string léopard. A voir le résultat, dois-je en conclure que je suis bel homme? www.snakebar.ch C'est peut-être une bonne méthode à essayer: le string léopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Snake bar a écrit:Je te mets sur la liste. De ton côté, surveille mon site car s'il m'en reste, je contacte dans l'ordre d'arrivée. www.snakebar.ch ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 matthieu a écrit:Snake bar a écrit:Je te mets sur la liste. De ton côté, surveille mon site car s'il m'en reste, je contacte dans l'ordre d'arrivée. www.snakebar.ch ok merci beaucoup Tu ne m'oublie pas Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 raf a écrit: Tu ne m'oublie pas Bernard Pas de risque. ceux qui m'ont déjà acheté des bêtes sont au premières loges! Toutefois, même remarque que pour Matthieu: reste attentif à ce qui se passe sur mon site, car le moment des naissances est assez "chaud" et quand je suis pris par le temps, les considérations commerciales et mon courrier passe après le soin de mes bêtes! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 T'inquiete j'y vais regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites