Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake bar1

St Valentin Jour J -1... on se retient!!!

Messages recommandés

Quant-on aime
Difficile de se retenir

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silas a écrit:
Bonne idée de cadeaux, je prend note !


moi aussi , donne nous des nouvelles de temps a autre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation Bernard clin oeil

Tien nous au courant de la suite des évenement !!!

Qui sait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ça à l'air d'en exciter plus d'un(e)... Ce matin, dans mon local, il y avait trois couples qui pratiquaient la fornication à pein pot! Deux qui n'arrivent visiblement plus à s'arrêter (regius normal+albinos, BCI Salmon) et un nouveau couple: BCI Hypomélanique orange (femelle visiblement en pleine ovulation) et le mâle Hypomélanique gris qui, au fil des ans, a la tête qui devient de plus en plus claire.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Félicitations, de nombreuses naissances à l'horizon ! L'hypomélanique est on ne peut plus splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui n'ont vraiment pas honte de montrer ça....avec aucun scrupule....je crois bien que je vais voter pour son bannissement....

JE VAIS TE BANNIR DE MA VUE clin oeil

c'est vrai que la tête du mal est bien claire, joli contraste avec le reste du corps...fais moi signe quand tu auras des petits,vu le père je risque d'être intéressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement magnifique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tous les bb que tu risque d'avoir !
C'est vrai que celui qui a la tête blanche est super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca n'arrête pas chez toi, que leur donnes-tu pour les exiter autant

Ton mâle Hypomélanique gris est vraiment très beau. Les différences de couleur entre sa tête et son corps, le rendent magnifique et unique en son genre.

Je te souhaite le maximum de naissance Exclamation

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
...fais moi signe quand tu auras des petits,vu le père je risque d'être intéressé....


Il est claire que ce genre de poste a également pour but d'étoffer la liste des éleveurs potentiellement intéressés. En effet, je ne suis jamais parvenu à rester durant toute la durée d'une bourse derrière une table!!! C'est mon côté hyperactif!!! Je vends tout sur réservation et quand je vais à une bourse, c'est essentielleemnt pour livrer les bêtes commandées avant.

Je te mets sur la liste. De ton côté, surveille mon site car s'il m'en reste, je contacte dans l'ordre d'arrivée.



nell's a écrit:
Voilà ce qui leur fait pour les exiter !!!


Pas besoin de tant m'agiter! Mais avec le climat tropical qui règne dans mon local d'élevage, je travaille en string léopard. A voir le résultat, dois-je en conclure que je suis bel homme?

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake bar a écrit:


Pas besoin de tant m'agiter! Mais avec le climat tropical qui règne dans mon local d'élevage, je travaille en string léopard. A voir le résultat, dois-je en conclure que je suis bel homme?

www.snakebar.ch


C'est peut-être une bonne méthode à essayer: le string léopard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthieu a écrit:
Snake bar a écrit:
Je te mets sur la liste. De ton côté, surveille mon site car s'il m'en reste, je contacte dans l'ordre d'arrivée.
www.snakebar.ch


ok merci beaucoup


Tu ne m'oublie pas Bernard bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Tu ne m'oublie pas Bernard bounce


Pas de risque. ceux qui m'ont déjà acheté des bêtes sont au premières loges! Toutefois, même remarque que pour Matthieu: reste attentif à ce qui se passe sur mon site, car le moment des naissances est assez "chaud" et quand je suis pris par le temps, les considérations commerciales et mon courrier passe après le soin de mes bêtes!

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiete j'y vais regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...