Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cette jeune femme en photo trouvé sur google est très inconsciente. Quand on zoome sur la tête du Trimé, on voit qu'il déboîte sa gueule prêt à mordre et il contorsionne son cou Je me demande comment elle a réussi à le remettre dans son terra sans se faire mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca serait dommage qu elle se fasse mordre :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 février 2007 c claire , c'est limite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 février 2007 quand je regarde la position des doigts et en supposant que le pouce qui est caché est bien placé, je ne vois pas ce qu'il y a à redire (tant qu'on a pas vu la manip en live), c'est bien normal qu'un serpent ouvre parfois la bouche une fois pris à la tete, et une simple pression sur certaines zones suffisent. l'oncle d'alex sur une de ses photos avec une aspic manipait mal, là je suis d'accord ce qui est plutot inconscient c'est cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Crowley Effectivement, sur ta photo, drôle de façon de manipuler. Mais en le laissant ainsi se promener sur la main, peut-être ne cherchera t'il pas à mordre. Après, tout, il n'est pas serré ni agressé!!! Il a l'air à l'aise le mec. Enfin, à ne surtout pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 février 2007 chance a écrit:Il a l'air à l'aise le mec. Ta pas vu sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 février 2007 y'en a qui sont joueurs...jusqu'au jour où.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 kevsssss a écrit:chance a écrit:Il a l'air à l'aise le mec. Ta pas vu sa tête Il a pas l'air de trembler mais parait sûr de lui, jusqu'au jour où aie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA1 0 Posté(e) le 23 février 2007 avec c'est serpent mieu ne vaut ne pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 BALEBOA a écrit:avec c'est serpent mieu ne vaut ne pas tenter le diable Sûr !!! Et les crochets ou pinces sont fait pour les manipulations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui la manip a la main je suis pas fan trop chaud par contre silas du meme avsi que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites