Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu07

CONNERIE ou INSOUCIANCE ? ....un morelia avec un chat!!!!

Messages recommandés

les gent ne se rende pas compte moi pour leur montrer je ferai une photo de eux dans une baignoire avec une 10ene de naja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stupide et affligeant!!!!!!!!!!!!
Mais où vont-ils s'arrêter tous ces connards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Stupide et affligeant!!!!!!!!!!!!
Mais où vont-ils s'arrêter tous ces connards


+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'à l'état naturel les petits félins domestiques doivent faire partis de son menu...sur le site il y avait noté que c'était sans doute du fait que les 2 animaux avaient été élevés ensemble depuis longtemps...les ophidiens auraient-ils une part d'affectivité insoupsonnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'aurais pas franchement peur que le Morelia mange le chat Evil or Very Mad

Mais, c'est plutôt, que le chat blesse le serpent avec ses griffes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Pour ma part, je n'aurais pas franchement peur que le Morelia mange le chat Evil or Very Mad


j'avais vu un reportage sur les pythons tapis, et les commentaires disaient bien que quelquefois les chats venaient agrémenter les menus des serpents,griffes ou pas griffes, dans le cas de la photo, le chat n'aurait que très peu de chance de survie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conerie humaine n'a vraiment aucune limite c'est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment il y en a qui abuse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vu la bouffe tout que j'ai dans mon terra si le chat trop mimi passe par la
trop rapide trop puissant, ploup ben plus de chat .Et chouchou ,il est ou le chat ça fait un moment que je l'ai pas vu ... scratch mdr Aïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le plus fou, les gamins qui jouent au dada avec des molures "domestiques" en Inde... Génial les parents. Là eh bien je pense que le chat doit croiser les griffes pour que le python ne se sente pas une soudaine envie de se mettre à table. Si constriction il y a je pense que le python risque d'y laisser des écailles, mais 0,1% de chance de survie pour la chat en cas d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En inde je peut comprendre c'est un mode de vie mais chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes normalement "civilisés".

Cela reste à voir Rolling Eyes

C'est vrai qu'en Inde ou Chine etc ..., ils ont de bizarres coutumes, mais pour eux c'est normal, c'est quasi religieux.

Difficile pour nous de comprendre leurs coutumes.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand un gosse se fait bouffer ils considèrent ça comme une offrande ?

Moi qui ne connait que très peu les morelia, quel est cet animal ? variegata je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah moi je suis un peu honteux de lire ça mais euh moi j'ai fais la triste experience de la connerie
avec le cochon d'inde de mon ex....heureusement que j'etais pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
King Cobra a écrit:
Et quand un gosse se fait bouffer ils considèrent ça comme une offrande ?

Moi qui ne connait que très peu les morelia, quel est cet animal ? variegata je pense...


Vu la taille, je dirais macdowelli plutôt

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corydoras a écrit:
et bah moi je suis un peu honteux de lire ça mais euh moi j'ai fais la triste experience de la connerie
avec le cochon d'inde de mon ex....heureusement que j'etais pas loin!


c'est bien pour ça que c'est ton ex elle tenait trop à sa bestiole moi j'aurais du donner ses 3 bouledogues français avant de la mettre à la porte....au moins les serpents auraient eu à manger pendant un mois à l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
corydoras a écrit:
et bah moi je suis un peu honteux de lire ça mais euh moi j'ai fais la triste experience de la connerie
avec le cochon d'inde de mon ex....heureusement que j'etais pas loin!


c'est bien pour ça que c'est ton ex elle tenait trop à sa bestiole moi j'aurais du donner ses 3 bouledogues français avant de la mettre à la porte....au moins les serpents auraient eu à manger pendant un mois à l'oeil...


Ma soeur avait un lapin dans le temps... Elle a toujours cru qu'il s'était sauvé... On brise pas les rève des idéalistes...

En tout cas si il s'est sauvé c'est le molure qui la trouvé le premier clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
matthieu a écrit:
corydoras a écrit:
et bah moi je suis un peu honteux de lire ça mais euh moi j'ai fais la triste experience de la connerie
avec le cochon d'inde de mon ex....heureusement que j'etais pas loin!


c'est bien pour ça que c'est ton ex elle tenait trop à sa bestiole moi j'aurais du donner ses 3 bouledogues français avant de la mettre à la porte....au moins les serpents auraient eu à manger pendant un mois à l'oeil...


Ma soeur avait un lapin dans le temps... Elle a toujours cru qu'il s'était sauvé... On brise pas les rève des idéalistes...

En tout cas si il s'est sauvé c'est le molure qui la trouvé le premier clin oeil




merci, on a de quoi te faire chanter maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...