hugooo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mon terra ou loge une femmelle pantherophis guttatus guttatus 100*60*80 le bas a droite le bas a gauche mon nouveau aquarium 80*30*40 ou loge deux trachemys scripta scripta et mon fauna ou vit un petit mal pantherophis guttatus guttatus Et mon faunax avec des copaux !! Toutes remarques est bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rie à redire pour ma part.....Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut hugooo Superbe terra, bien décoré Mais ... pour moi, il manque un fond de terra. Là, c'est trop transparent et fais impersonnel. De plus, ta gutt risque de stresser. A la place de la petite souche, j'en mettrais une plus grande pour qu'elle puisse grimper. Les gutt aiment grimper. Dans la nature, elles savent grimper aux troncs, d'arbres pour manger les oisillons dans leur nid. Sinon, c'est super Ton aquarium super joli et ta fauna bien garnie . Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'imagine deja le grand terra que je vais faire a mon p'tit gutt ! plein de feuillages ! plein de lianes, branches ! plein de belle cachettes, troc d'arbres etc ... Et bien sur des fond sur chaque facette du terra a par sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 février 2007 sinon j'aime beaucoup ton terra hugo mais je trouve comme chance qu'il faudrait un poster de fond enfin quelques choses du genre parsque sa fait un peu vide, transparent mais je trouve que ton terra est trop vide moi j'aurais combler tous les trous J'adore décorer les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci ! Pour le décor de fond j'en voulai un mais je n'en ai pas trouver de 80cm de haut donc pas pour tout de suite !! Sinon méme sans souche elle arrive très bien a grimper et dort souvent sur les lianes ! Mais c'est vrai qu'une souche plus grande serait mieux mais j'ai peur qu'après sa fasse un peu petit pour deux gutt !!?? Et pour l'aquarium je n'ai pas fini la déco il faut que je rajoute un décor de fond ainsi que quelques rochers !! J'attend d'autre remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut hugooo Elle est très belle ta gutt, bien nourrie Par contre, je pense vraiment qu'une plus grosse souche ou plus grosse branche serait mieux. Surtout si après ils sont deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui tu as surement raison moi je pensait justement que quand il serait deux sa prendrait plus de place donc moins de superficie pour ce déplacer ?! Je reprendrait surment une souche plus grande j'attend un peu d'avoir des sous !! Un petit probleme de chauffage a régler avant ! Et il faut absolument que je trouve un fond de terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'attend d'autres remarques ! lol ! Pour essayer d'amèliorer mes installations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est cline , super propre , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 24 février 2007 Très bien tes installations Pour tes tortues tu n'a pas mis de plage pour quelles puissent sortir de l'eau tu devrais en faire une Sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci !! sinon pour la plage oui je sait j'ai pas fini !! Je vait rajouter des rocher pour que sa dépasse de l'eau ou elles pouront se poser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 février 2007 sinon tu as une genre de plateforme que tu peut accrocher au paroi de l'aqua grace a des ventouse et c'est super pour les tortues aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je vois que tu prend soin à la decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci ! Oui j'aime bien la décoration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 P.S : voici la plateforme dont je te parlais de chez turtlerama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites