Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugooo1

Mes installs

Messages recommandés

Mon terra ou loge une femmelle pantherophis guttatus guttatus
100*60*80



le bas a droite


le bas a gauche


mon nouveau aquarium 80*30*40 ou loge deux trachemys scripta scripta et mon fauna ou vit un petit mal pantherophis guttatus guttatus




Et mon faunax avec des copaux !!




Toutes remarques est bienvenue !! clin oeilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hugooo

Superbe terra, bien décoré

Mais ... pour moi, il manque un fond de terra. Là, c'est trop transparent et fais impersonnel. De plus, ta gutt risque de stresser.
A la place de la petite souche, j'en mettrais une plus grande pour qu'elle puisse grimper.

Les gutt aiment grimper. Dans la nature, elles savent grimper aux troncs, d'arbres pour manger les oisillons dans leur nid.

Sinon, c'est super

Ton aquarium super joli et ta fauna bien garnie .

Bon élevage à toi.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine deja le grand terra que je vais faire a mon p'tit gutt ! plein de feuillages ! plein de lianes, branches ! plein de belle cachettes, troc d'arbres etc ... Et bien sur des fond sur chaque facette du terra a par sur le devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'aime beaucoup ton terra hugo mais je trouve comme chance qu'il faudrait un poster de fond enfin quelques choses du genre parsque sa fait un peu vide, transparent clin oeil mais je trouve que ton terra est trop vide moi j'aurais combler tous les trous J'adore décorer les terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Pour le décor de fond j'en voulai un mais je n'en ai pas trouver de 80cm de haut donc pas pour tout de suite !!

Sinon méme sans souche elle arrive très bien a grimper et dort souvent sur les lianes !


Mais c'est vrai qu'une souche plus grande serait mieux clin oeil mais j'ai peur qu'après sa fasse un peu petit pour deux gutt !!??

Et pour l'aquarium je n'ai pas fini la déco il faut que je rajoute un décor de fond ainsi que quelques rochers !! clin oeil

J'attend d'autre remarques ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hugooo

Elle est très belle ta gutt, bien nourrie

Par contre, je pense vraiment qu'une plus grosse souche ou plus grosse branche serait mieux. Surtout si après ils sont deux.







clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison moi je pensait justement que quand il serait deux sa prendrait plus de place donc moins de superficie pour ce déplacer ?!

Je reprendrait surment une souche plus grande j'attend un peu d'avoir des sous !!
Un petit probleme de chauffage a régler avant ! clin oeil
Et il faut absolument que je trouve un fond de terra !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend d'autres remarques ! lol ! Pour essayer d'amèliorer mes installations !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tes installations


Pour tes tortues tu n'a pas mis de plage pour quelles puissent sortir de l'eau tu devrais en faire une

Sinon nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! sinon pour la plage oui je sait j'ai pas fini !! clin oeil

Je vait rajouter des rocher pour que sa dépasse de l'eau ou elles pouront se poser !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as une genre de plateforme que tu peut accrocher au paroi de l'aqua grace a des ventouse et c'est super pour les tortues aquatiques clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...