Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Austin

Messages recommandés

Invité
Voici Austin (Non LOF) jeune CKC de 8 mois le 11 Novembre 2010. Il est vraiment adorable et est vite devenu le petit préféré de la famille. Very Happy
Il est très joueur et s'entend à merveille avec nos autres animaux. Voici quelques petite photos..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est beau ton austin il a l'air bien sympa. Combien il pèse?

ma fyfy a eu 8 mois le 2 nov.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une belle bouille, adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mimi petite bouille a bisous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une frimousse à bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingrid a écrit:
bonjour

il est beau ton austin il a l'air bien sympa. Combien il pèse?



Il pèse 9.2kg et je crains malheureusement que pour ses 8 mois (qu'il fête aujourd'hui) ça soit un poids excèssif. Qu'en pensez vous ? C'est tout de meme un chien haut sur patte, son apparence à l'air parfaite mais j'ai peur qu'il ne vire dans le surpoids.
Il a deux repas par jour matin et soir et une friandise maximum une fois par jour..


Merci pour vos compliments. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, je vous remercie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ducat est comme le tiens haut sur ses papattes, il a 1 ans et son poids c'est stabilisés depuis ses 9 mois a 9,2kgs ,

Calin a Austin smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenzy a écrit:
ingrid a écrit:
bonjour

il est beau ton austin il a l'air bien sympa. Combien il pèse?



Il pèse 9.2kg et je crains malheureusement que pour ses 8 mois (qu'il fête aujourd'hui) ça soit un poids excèssif. Qu'en pensez vous ? C'est tout de meme un chien haut sur patte, son apparence à l'air parfaite mais j'ai peur qu'il ne vire dans le surpoids.
Il a deux repas par jour matin et soir et une friandise maximum une fois par jour..


Merci pour vos compliments. :)


il est magnifique ton austin peu importe le poids le principal c'est qu'il ai la forme, ma palma faisait 10 et parfois 11KG (surtout quand on voit souvent les mamies lol! )
je te posait cette question pour sujet de conversation ma fyfy a aussi 8 mois elle fait presque 6 KG elle a la forme mais a quelques petits souci de digestion donc comme alimentation poulet carotte

Et toi tu lui donne quoi? des croquettes?

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingrid a écrit:

Et toi tu lui donne quoi? des croquettes?


Oui croquette Royal Canin que l'éleveur lui donne depuis le sevrage (la même gamme) mais il n'est plus à celle de chiot biensur, pour le moment je l'ai laissé aux Junior et vu que ces petites dents définitives commencent seulement à toutes être là je préfère pas le passer aux Adulte (d'ailleurs je ne pense pas qu'il le faut). Et puis de temps en temps (voire assez souvent) je lui donnes des friandises achetées en animalerie parce qu'il adore ça. :)

Ta question en a éveillée une que je me pose.. Quand faut-il passer le chien aux croquettes adulte ? à 1 an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quand il faut changer les croquettes confused
peut être vois avec le véto?

fyfy mange pour le moment poulet carotte ou haricot vert poulet depuis plus de problème de caca, je verrai avec le vétérinaire la prochaine fois que j'y vais.
en attendant ça demande beaucoup de préparation et de temps donc j'espère qu'elle pourra remanger des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid tu m'étonnes, ça doit être un boulot monstre pour lui préparer chaque repas. Mais quand on aime on ne compte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vers un an tu peux le passer en adulte.

Eden est en croquette puppy car elle mange dans la même gamelle qu'Angel qui a 3 mois !

en tout cas, il est trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super, j'adore les noir et feu, on n'en voit pas souvent. Pour le poids ne t'inquiète pas, s'il est grand c'est normal. Firmin vient d'avoir 9 mois et il pèse 8,7 kg. Pourtant il est plutôt mince; c'est parce qu'il est haut sur pattes comme le tien. On ne peut quand même pas les mettre au régime alors qu'ils sont en pleine croissance smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...