Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness04

alimentation pour iguane !!! et temperature de nuit !??????

Messages recommandés

rebonjour a tous je sais j ai plein de question mais vos mieux connaitre les reponse non? j ai comme vous le savez un iguane on ma dit qu il mange des fruit des vegetaux de la viande ...... j ai une liste mais quelle sont les proportion environ parce que le vendeur j lui fait pas super confiance (le terra n ete pas tres propre ) d ailleur il ma dit que je devait eteindre toute les lampes chauffante ou uv pour la nuit mais dans ce cas le terra se met a la temperature de ma chambre est ce que c est pas trops froid franchement faudrait pas au moins une plaque chauffante ou au moins un petit cable n importe quoi ????? et faut il chauffer son bassin un minimum ou non le vendeur lui mettai de l eau tiede et la laissai refroidir dans le terra ???

merci pour vos reponce .......... d ailleur j tient a dire que ce forum est super et que c est surtout grace a vous !!!!!!!!!!! mais fo garder la tete froide Very HappyVery HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pb de température la nuit, tu peux mettres des ampoules infras rouges clin oeil
Pour les quantité de nourriture a donné, il faudrait deja pour que l'on te reponde que tu nous donne l'age du spécimen clin oeil
Après pour l'eau, je pense que ce n'est pas très urgent de chauffer l'eau vus que je crois que les iguanes ne sont pas trop fan de l'eau clin oeil

Bonne soirée cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...