Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gcp2rep1

Comportement

Messages recommandés

Voila j aimerais savoir pourquoi nos compagnon l orsque nous les manipulons et que nous les reposons ont ils tendance a revenir vers nous et dans nos mains ???? Ne dit on pas que les reptiles n apprecie pas les manipulation.?? Suspect La je parle de mon cas et d un PR.Lorsque je manipule mon pr j ai vraiment pas l impression qu il est timide et craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend des INDIVIDU* ! le miens ne reviens jamais dans ma main, il fille dans son terra clin oeil je devrais passé de 10 secondes de manip' a 1 min :lol:bah ouii, j'ai peur qu'il attrape froid j'attend l'été pour allez faire des promenades dehors avec ma gutt' autour du cou clin oeil

Nan j'plaisante j'suis pas con a ce point

*Voilà clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend plutot de l individu je dirais. Pareil une de mes gutt a plutot tendance a s enfuir de mes mains a tout prix.. Le bci a plutot tendance a voiloir remonter, et de plus en plus haut clin oeil quand au pr il ne bouge pas trop.
C est comme le reste le caractere doit jouer beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est assez marrant et je les remarquer hier soir alors que j effectuais une visite de sont terra et de l animal,alors que je le sortais et voulais le poser a coté du terra celui ci est revenue dans ma mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce comportement est propre a chaque individu. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...