Valko03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très joli PR.....Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Joli petit "regius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle a de bons goûts la copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Joli petit python... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Jolie jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 +1 très mimi le nouveau PR de la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pas mal ton pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vu le titre, je m'attendais à voir une photo de beau mec!!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tout mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vraiment magnifique, j'adore ces dessins et ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Superbe Photo il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Snake bar a écrit:Vu le titre, je m'attendais à voir une photo de beau mec!!!! www.snakebar.ch Aurait tu changer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 raf a écrit: Aurait tu changer de bord Pas du tout, au contraire....J'étais déjà plein de compassion pour le pauvre David si tôt remplacé! "Nous sommes peu de chose!" philosophais-je alors que, soudainement, ... je me retrouve face à un regius, fort beau au demeurant!!! Gros malentendu, quoique je n'aurais personnellement aucun plaisir à voir la femme que j'aime partir avec un autre, fusse-t-il un regius de la phase la plus rare!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Superbe ton terra a l'air bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Snake bar a écrit:raf a écrit: Aurait tu changer de bord Pas du tout, au contraire....J'étais déjà plein de compassion pour le pauvre David si tôt remplacé! "Nous sommes peu de chose!" philosophais-je alors que, soudainement, ... je me retrouve face à un regius, fort beau au demeurant!!! Gros malentendu, quoique je n'aurais personnellement aucun plaisir à voir la femme que j'aime partir avec un autre, fusse-t-il un regius de la phase la plus rare!!! www.snakebar.ch Bin ecoute moi certaine bete je veut bien ceder ma femme Tu lui repetera pas hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Coucou c'est la copine a David.Ne vous inquietez pas je ne vais pas le quitter pour un PR! En plus ce PR c'est mon cadeau d'anniversaire en avance!C'est une femelle et elle a à peu prés 4mois. Voili voilou A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 raf a écrit:Snake bar a écrit:raf a écrit: Aurait tu changer de bord Pas du tout, au contraire....J'étais déjà plein de compassion pour le pauvre David si tôt remplacé! "Nous sommes peu de chose!" philosophais-je alors que, soudainement, ... je me retrouve face à un regius, fort beau au demeurant!!! Gros malentendu, quoique je n'aurais personnellement aucun plaisir à voir la femme que j'aime partir avec un autre, fusse-t-il un regius de la phase la plus rare!!! www.snakebar.ch Bin ecoute moi certaine bete je veut bien ceder ma femme Tu lui repetera pas hein !!!! Rolala pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 david a écrit:Coucou c'est la copine a David.Ne vous inquietez pas je ne vais pas le quitter pour un PR! En plus ce PR c'est mon cadeau d'anniversaire en avance!C'est une femelle et elle a à peu prés 4mois. Voili voilou A bientot! En fait, ce n'est pas le nouveau, mais la nouvelle de ta copine!!! Et après ça, Raf prétend que c'est MOI qui ai changé de bord!?!? Cela dit: tous mes voeux de bonheur mais... Ouaiouais!!! On dit ça puis, dans quelques temps, tu (vous) diras(rez) " On peut plus se pifer , mais on reste ensemble pour le regius!!!" Je vous aurais avertis Le moment venu, ne venez donc pas me dire www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super beau le PR a+ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sur la premiere photo on dirait que tu tiens le regius sur ton pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Snake bar a écrit:david a écrit:Coucou c'est la copine a David.Ne vous inquietez pas je ne vais pas le quitter pour un PR! En plus ce PR c'est mon cadeau d'anniversaire en avance!C'est une femelle et elle a à peu prés 4mois. Voili voilou A bientot! En fait, ce n'est pas le nouveau, mais la nouvelle de ta copine!!! Et après ça, Raf prétend que c'est MOI qui ai changé de bord!?!? Cela dit: tous mes voeux de bonheur mais... Ouaiouais!!! On dit ça puis, dans quelques temps, tu (vous) diras(rez) " On peut plus se pifer , mais on reste ensemble pour le regius!!!" Je vous aurais avertis Le moment venu, ne venez donc pas me dire www.snakebar.ch Je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 crowley a écrit:sur la premiere photo on dirait que tu tiens le regius sur ton pied... Bon pied bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa ce petit PR je suis pas fans de cette espèce mais il a de très belle couleur. Bon élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites