Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ce serpent, apparemment un morelia (vu ses couleurs) ingurgite un kangourou sans aucun problème: Bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Petite question qui me trotte, cela mets combien de temps à digérer une proie ainsi un tel serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que cela va dependre des temperature exterieur mais je dirait un bon gros mois voir beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que le problème va être pour se déplacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne pence pas que c'est un kangourou, c'est beaucoup trop gros, du wallabies je veux bien mais un kangourou adulte sa fait 2 m de haut, et je ne vous parle pas du pois, pour digérer une tel proie fau voir, mais pour moi au grand minimum 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Melkia a écrit:Je ne pence pas que c'est un kangourou, c'est beaucoup trop gros, du wallabies je veux bien +1. c'est un Morelia amethystina. on voit aisément l'échelle du décor pour dire que ce n'est pas un kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ou alors un ti bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En effet, il est tranquille pour un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 wouaa c'est énorme!! vous pensez qu'il l'a attaqué? ou trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Pour un un Morelia amethystina cela ne m'etonnerai pas qu'il les attaqué cette une espece particulierement agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Impressionnant !! un bon steak de kangourou Bonne appetit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oe je pense aussi que c'est du wallabies !!!! un kangourou c'est bien plus grand !!! ou alors un bébé kangourou mais loin de sa maman c'est peu probable aprés je ne suis pas expert lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En tout cas c'est toujours aussi impressionant ce genre de photo!! Rien a voir avec ma femelle BCI qui est en train d'avaler tout rond son pti rat lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Impressionant et moi qui m'inquiéte pour savoir si je donne pas trop gros il peu se mettre au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je me demande si on ne s'inquiete pas trop pour rien quant a la grosseur des proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Souvent ce sont les boïdae qui peuvent ingérer de grosses proies proportionnellement à leur corps, sauf pour les bébés qui ont un potentiel d'ingestion bien plus faible. Donc si mieux vaut faire attention à la taille des proies car une couleuvre ne mangera pas une proie énorme par rapport a elle, les serpents qui stressent peuvent régurgiter les proies trop grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGDesign 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Premiere fois que j'voit ca, Impréssionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 7 mai 2007 A mon avis il n'aura pas faim pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous êtes sur qu'il va la digérer ? Il ne va pas la régurgité ? Parce que sa fait gros quand même par rapport à la taille de son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGDesign 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un gros z'apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il ne regurgitera pas s'il n'est pas stressé ou endo-parasité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 crowley a écrit:il ne regurgitera pas s'il n'est pas stressé ou endo-parasité Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 amethystina vs walabies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites