Snake bar1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Apparition de pattes dans l'élevage jusque là uniquement axé sur les serpents: 1.1 Rhacodactylus Cliliatus 0.2 Brachypelma Smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 24 mars 2007 grrrrrrrrr le rhaco je craque au plus j'en vois au plus je suis amoureux lol mais pour l'instant je continu dans le serpent on verra par la suite lol en tout cas magnifique bétes felicitation a bientot aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbe ton rhaco,jolie couleur moi aussi il me tente les bredins par contre,pas fan des mygales mais jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Ta B.smithi est belle, mais je craque de plus en plus pour les Rhacodactylus Cliliatus, il est vraiment terrible :love: C'est vraiment un petit lézard magnifique et très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la smithi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Très belle mygale mais je craque à fond aussi pour le Rhacodactylus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mais qu'arrive-til à Snake bar C'est quand même moins beau qu'une "mandarina" ou une "coxi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'adore ton rhacooooooooooo mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 euhhh j'ai une p'tite question ta mygale a 3 pattes d'un coté et 4 pattes de l'autre est-ce normal sinon je ne craque pas du tout pour la mygale mais le rhaco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitations pour ses nouveautés dans ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 S'vous plait vous pouvez repondre a ma question au dessus Parce que je ne compte que 7 pattes sans compter les mandibules, ne devrait-elle pas avoir 8 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop belle la Smithi !!! Haaa j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Tien tien Bernard Que t'arrive t'il on se diversifie. Une nouvelle passion serait elle née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 passion_snake a écrit:S'vous plait vous pouvez repondre a ma question au dessus Parce que je ne compte que 7 pattes sans compter les mandibules, ne devrait-elle pas avoir 8 pattes S'vous plait vous pouvez me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben elle a perdu une patte nigaud . et je pense que tu parles des pedipalpes et non des mandibules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 crowley a écrit:ben elle a perdu une patte nigaud . et je pense que tu parles des pedipalpes et non des mandibules oui je savais pas que sa s'appellait comme ca Mais ses pattes ne repoussent pas bien dommage Et merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si la bete est en bonne santé elle repoussera à la prochaine mue plus courte pour reprendre une taille quasi normale mues apres mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ok Ok !! sa m'étonne beaucoup comme meme qu'une mygale mue Meme si c'est vrai !! c'est impressionnant jamais j'aurais imaginé sa dois etre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 27 mars 2007 passion_snake a écrit:Ok Ok !! sa m'étonne beaucoup comme meme qu'une mygale mue Meme si c'est vrai !! c'est impressionnant jamais j'aurais imaginé sa dois etre bizarre Pourquoi cela t'étonne qu'une mygale mue Regarde ces mue de Nhandu coloratovillosum , Smithi et petite Geniculata comme elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Au faite superbe bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 la petite arraignée sur la deuxieme photos c'est la mue de la mygale d'a coté Et les boules noires sur la première photo c'est la mue des mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non la petite c'est une mue de geniculata et l'autre d'une Nhandu Oui tout fais parti de la mue même les boules noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Smocker's a écrit:Non la petite c'est une mue de geniculata et l'autre d'une Nhandu Oui tout fais parti de la mue même les boules noir Bahhh c'est deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 passion_snake a écrit:Smocker's a écrit:Non la petite c'est une mue de geniculata et l'autre d'une Nhandu Oui tout fais parti de la mue même les boules noir Bahhh c'est deguelasse Surment aussi dégueulasse que la mue de ton serpent non ? C'est pareil sauf que c'est une Zareignée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Virgule a écrit:passion_snake a écrit:Smocker's a écrit:Non la petite c'est une mue de geniculata et l'autre d'une Nhandu Oui tout fais parti de la mue même les boules noir Bahhh c'est deguelasse Surment aussi dégueulasse que la mue de ton serpent non ? C'est pareil sauf que c'est une Zareignée ^^ c'est plus déguelasse que la mue d'un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais non y a rien de degueulasse la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben c'est claire, ya vraiment rien de dégueu C'est aussi dégueu que ton serpent quand il mue (je trouve pas sa dégueu biensur ^^), aussi dégueu que quand toi tu pèle après avoir eu un coup de soleil, que quand ton chien perd ses poils d'hiver... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites