Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaoma

Attention , images choquantes !

Messages recommandés

Sur le demande de valko , petit reportage photos !

Il ne faut pas prendre ces images au 1er degré , ce sont de vrais photos, mais toutes les personnes ne réagiront pas de cette manière a une morsure , le sujet ci-dessous peut avoir trop attendu pour les soins ou avec l'innoculation du venin , une allergie s'est déclarée en plus

3 jours après la morsure


4ème jour



5ème jour


6ème jour


9ème jour


10ème jour



la coupable : brown recluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid ça me donne envie de vormirrrrrr haaaaaaaaaa c'est vrai en plus ha la vache j'ai la nausée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
affraidaffraidaffraid ça me donne envie de vormirrrrrr haaaaaaaaaa c'est vrai en plus ha la vache j'ai la nausée

regarde je te montre comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Meci Kaoma pour ce post

Citation :
La Loxosceles reclusa, ou Brown Recluse Spider, appartient à un groupe d’araignées appelées « araignées recluses ». Ces araignées sont plus communément désignées sous le terme d’« araignées violonistes » en raison de la forme de violon de leur céphalothorax. Cette caractéristique est plus ou moins marquée suivant les espèces, particulièrement dans le sud-ouest des États-Unis. L'espèce Loxosceles reclusa n’arbore pratiquement plus cette forme.

Le nom de cette araignée vient de sa couleur (allant du jaune foncé au marron) et de ses habitudes de vie : elle préfère la solitude et ne se montre que très rarement.

Effet des morsures

La réaction physique après une morsure d’une Loxosceles Reclusa dépend de la quantité de venin injectée et de la sensibilité de l’individu mordu. Certaines personnes n’ont aucune séquelle après ce genre de morsure, mais la plupart du temps, les morsures sont très douloureuses, surtout si elles ne sont pas traitées à temps (pour bien faire le traitement doit intervenir au plus tard dans les deux jours qui suivent la morsure, idéalement dans les 24 heures).

Le venin de cette araignée provoque la nécrose des tissus touchés. La grande majorité des morsures de Loxosceles Reclusa peut provoquer de grosses infections suivies de longues périodes de cicatrisation qui laissent de sévères cicatrices sur la peau.

Dans de très rares cas, la douleur peut provoquer des vomissements, des nausées, de la fièvre, des paralysies partielles, etc.

Dans d’autres cas, généralement pour les enfants ou les gens en mauvaise condition physique, une morsure peut entraîner des séquelles physiques graves.

Dans certains cas graves, en général chez les personnes allergiques au venin, la morsure peut provoquer des lésions du type « volcanique », c’est-à-dire un trou dans la chair dû aux tissus sous-cutanés gangrenés qui provoque une éruption infectieuse. (6 à 8 semaines de guérison sont alors nécessaires selon la surface du corps touchée.)

En cas de morsure, il est très important de se faire ausculter et soigner au plus vite par un médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valko pour ta fiche !
celle-ci devrait répondre a toutes vos questions , surtout concernant ces cas de nécroses aggravées affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise heureusement que j'ai vu jackass 2 hier il y avait des truc au moin aussi gore!! affraid

Je voudrait quand même pas qu'elle me morde la tite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaoma

Super intéressant tes photos. On voit bien l'effet d'une morsure qui s'infecte jusqu'à avoir de sérieuses nécroses.

Perso, ce qui me choque, ce ne sont pas les photos, mais pourquoi la personne ne s'est pas fait soigner avant d'en arriver à cet état grave d'envenimation.

Je pense qu'il aurait été très sérieux de sa part de se faire soigner le plus rapidement possible surtout si en plus il y a allergie.

En tous cas c'est très impressionnant ExclamationExclamation

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Salut Kaoma

Super intéressant tes photos. On voit bien l'effet d'une morsure qui s'infecte jusqu'à avoir de sérieuses nécroses.

Perso, ce qui me choque, ce ne sont pas les photos, mais pourquoi la personne ne s'est pas fait soigner avant d'en arriver à cet état grave d'envenimation.

Je pense qu'il aurait été très sérieux de sa part de se faire soigner le plus rapidement possible surtout si en plus il y a allergie.

En tous cas c'est très impressionnant ExclamationExclamation

clin oeil

Il a fait cela pour les photos clin oeil il a pas peur de perdre un pouce le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un sens merci pour les photos car depuis ce matin je suis malade j'ai un peu vomi et là il m'en restait encore à dégagé ben j'ai regardé la photo et lol ça m'a aidé je vous jures

maintenant ça va mieux

au fait bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars fait tres certainement une réaction, cette gravité n'est pas courante pour de la loxo nord-américaine. Sur le site de spiderzrule ils ne sont pas sur de la source de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
dans un sens merci pour les photos car depuis ce matin je suis malade j'ai un peu vomi et là il m'en restait encore à dégagé ben j'ai regardé la photo et lol ça m'a aidé je vous jures

maintenant ça va mieux

au fait bon appétit

hummmmmm !! bonne appetit bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce que peut faire une petite bébéte, ceci n'invite pas a garder des araignées.
Bravo pour les photos
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh! c'est gore comme j'aime! mais pour info n'aurait on pas une espece simillaire en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...