Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto11

une de mes petites t leblondi

Messages recommandés

Bahhhhh Mad

Comment une femme avec d'aussi beaux yeux, les gaspillent a regardé une si vilaine chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto a écrit:
lol elle est mimi ...elle te plait pas alors

No désolé sa me fou le cafard pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
calisto a écrit:
lol elle est mimi ...elle te plait pas alors

No désolé sa me fou le cafard pale
T aime la les touffes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mes détrompe toi j'adore les mygales et pour moi mes 2 préferées sont les Avicularia versicolor et la Chromatopelma cyanopubescens (que je recherche activement) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca me fou le j'tons les araignées mais les Scorpions Waouhhhhh Yeah boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Ah mes détrompe toi j'adore les mygales et pour moi mes 2 préferées sont les Avicularia versicolor et la Chromatopelma cyanopubescens (que je recherche activement) !

Voleur !! il fait sa juste pour draguer :cocotier:

Euhh Calisto, si j'peux me permettre scratch J'aime beaucoup les mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend la puberté avant de draguer .













j'déconne, le plus tot c'est le mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'aime tous les animaux même ceux qui fond peur à la plupart des gens ... je leurs dit c'est pas la petite bête qui va manger la grosse lol! enfin en théorie... aprés bon y peux y avoir des petits bobos clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
attend la puberté avant de draguer .













j'déconne, le plus tot c'est le mieu.


Ouais t'inquiète je gère cat Je drague pas Calisto voyons No Je ne voudrais pas abimer de si jolies yeux ...


.
.
.


Alors Valko tu peux faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je disais cela sérieusement et si je trouve une Chromatopelma cyanopubescens je serais hyper heureux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine Valko ! je sais très bien que tu aimes les mygales vus que tu en as deja élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je n'avais jamais vu de Teraphosa leblondi juvénile, je ne pensais pas qu'elle avait cette couleur bleuté. En tout cas très jolie tout comme ce regard!!

Moi mes préférés sont avicularia versicolor et Psalmopoeus Irmimia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

theraphosa apophysis qui m'a été vendu comme une blondi , on voit la difference a ses petites bottes blanches


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top top top calisto!!!!! franchement belle ta teraphosa leblondi et j'espere que tu na pa peur des grosses grosses bebete!!!! car tu va etre surpris^^
j'en ai vu une de pres (tres tres pres!) environ 28cm d'envergure une sacres memere! le plus sympas c'est la virulence (agressivité) et surtout la voracité car celle d'on je te parle ce tapé des rats adultes!!!!!!!!!! et pour la teraphosa apophysis de kaoma je suis presque convainqus que c'est un male qui doit etre plus jeune que la leblondi de calisto qui elle est surment une femmelle. et si tu cherche du serieux dans les je te conseille une lasiodora parahybana cette derniere depasse sans probleme en taille une leblondi bien sur avec des conditions optimum (grand tera et tres bonne alimentation varié) et evidemment prendre des sujets petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info pour la lasiodora parahybana...pour le moment j'ai 2 t leblondi elles ont muée toutes les 2 à 1 jours d'intervale il y a quelques semaines...c'est cool.Elles se portent bien ,je ferais des recherches sur les lasiodora parahybana pour voir clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait toujour plaisir de les voir grandir :chamapagne: mes deux boheimis elles aussi se font le concour avec qq jour d'intervale, d'ailleur tu peut voir ma plus grosse qui est en train de muet sous l'entete. et dit moi calisto combien mesure t'elles tes joli memere et quel age ont elles??????????????? et pour la lasiodora tu verra elle sont vraiment incroyables tant par le comportement que par la presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les mesures c'est en large ou en travers pour le corps?
de toute façon elle n'ont que quelques mois 7 mois il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca fait vraiment longtemp que j'aurai du rep mai j' ai demenagé entre temp. tu sai ce que sai enfin pour te dire on mesure des cheliceres jusqu'au filiaires en d'autre mot de la bouche jusqu'au cul§§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, moi je préfère le leg span, parce que suivant qu'elle ait bien bouffé ou non, l'abdomen change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...