Johann9731 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Plus de 700 photos sur la Guyane vous y attendent. Il y a quelque vidéos sur le carnaval de Salvador de Bahia, et sur certains serpents que j'ai capturés. J'espère que j'aurai de nombreux commentaires ! http://johann973.skyblog.com A bientôt. Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Un blog a ne pas manqué et a allé voir, de superbes photos,de trés beaux animaux et des jolis paysages. A allé voir en plusieurs fois plus de 150pages. johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'aurais pas le courage de regarder tout ton skyblog ! sinon j'aime beaucoup les 30 premières pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est déjà pas mal ! Loll. Merci. Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Faut tout regarder!!! Il y a des perles que Monsieur a caché exprès au milieu, pour les plus courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La flemme T'es fou y'en a qu'on pas que sa a faire de leur journée haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Arawana a écrit:Faut tout regarder!!! Il y a des perles que Monsieur a caché exprès au milieu, pour les plus courageux! Merci, c'est gentil ça ! Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Citation :La flemme T'es fou y'en a qu'on pas que sa a faire de leur journée haha ^^ Non, je suis folle. Dommage...Tu rates de bien belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites