Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Photos de herping de ces 2 semaines

Messages recommandés

Voilà les photos de mes deux semaines précédentes clin oeil

Alors on commence par ma balade dans une mini mais alors mini foret

je regardais près du ruisseau quand mon regard s'arreta sur ce nid ... alors je m'avança très vite pour voir les oeufs ... et je vus qu'il y avait des plumes ... donc pas de reptile Sad

mais bon je met comme meme les photos rien que pour les yeux clin oeil
Pour l'oiseau qui a pondu je pense a une poule d'eau vus que le nid etait par terre entre deux arbres juste au bord du ruisseau clin oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je continue ma marche ! et je vois ce p'tit ruisseau que je connaissais deja ... mais bon je sais qu'il y a de belles anoures donc pourquoi pas faire des photos pour le forum Very Happy



Ensuite je m'allonge dans l'herbe pour pouvoir prendre une photo d'une grenouille verte que j'avais remarqué dans l'herbe Very Happy



Et une autre grenouille que je trouve plus loin dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste derrière cette petite marre ... il y a une autre petite marre ! mais celle là est très très pollué ! il y a du gazool dedans ... Rolling Eyes

Elle est a coté de carrefour alors les gens qui sortent de carrefour balance leurs dechets dedans ... en sortant du magasin Rolling Eyes

Voici le barage qui empeche les dechets de l'autre marre d'aller dans la marre qui est encore propre ...



Et une grenouille qui baigne dans les dechets ... il y a meme une ampoule dans l'eau Rolling Eyes



Et voici la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... une grenouille sur des plaques de polystirenes au milieu de la marre ... a coté d'une bouteille d'eau de javel ...

Je ne sais pas si vous voyez la grenouille au dessus du bidon sur la plaque de polystirène scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une taupe que j'ai trouvé dans l'herbe hier clin oeil







Et le cadavre d'un oiseau au bord de la marre dans la foret découvert aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est honteux de voir de tels agissement envers la nature....mais que fais la police Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh il me controle quand je traine dans la rue

sinon je trouve cela honteux comme toi ...

Pourtant notre slogant en essonne c'est : "Essonne verte, Essonne propre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai,c'est pas parceque ce post a un ans que la terre est propre malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignone cette Taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theugo a écrit:
Mouai,c'est pas parceque ce post a un ans que la terre est propre malheuresement

C'est vrai, je ne remet pas en compte la propreté de cette endroit, mais ils ont fait quelque nettoyage ... meme si il y a encore des fuites de petrol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...