Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

deco

Messages recommandés

terra avant



terra apres retouche



je le sens un peu vide. des conseils deco ?
merci d'avance

PS: le bac d'eau est tjs a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pas pensé.
j'ai vu dans un magasin de bricolage des autocollants assez large sur fond opacifié (genre le verre des douches pr pas kon voit au travers) avec du lierre dessus) jpensais mettre ca en fond.
mais bon je sais pas...la peinture ca pourrait etre pas mal...mais les pensionnaires pendant ce temps ...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord avec maxi62, je pense que le simple fait de peindre le fond sombre (noir perso pour moi!!) suffirait largement a réduire cet effet de vide, mon terra a assez peu de déco mais le fond marron comble mieu que le fond blanc!!

De plus vu que tu a un BCI apparement évite d'en mettre trop, question de pratique!!

EDIT: ce que tu as mis sur ta branche en haut a gauche tien avec du fil de fer? attention qu'il n'y en ai pas qui dépasse et gare a la rouille avec l'humidité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en haut a gauche se sont des ponts en fer.ils sont assez long et bien enfoncé.ce qui depasse n'est pas tranchant donc pas de souci a avoir.
Oui oui avec les bci faut pas trop chargé.rien que la pour les sortir c'est un peu galere.
c'est vrai le fond blanc est bien flash....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je le trouve pas si vide que ca ton terra Smile
Si tu veux mettre un fond, peinture ou polystyrene (voir mousse poly. , mouais).
Je sais que les fonds blancs ne me choque pas du moment qu il n y a pas trop de vide, mais chacun ses gouts...

Pour l esthetique je verai bien un panneau de polystyrene façonné au chalumeau et fini a la resine.

Sinon il est bien comme ca pour moi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silas a écrit:
Salut. Moi je le trouve pas si vide que ca ton terra Smile
Si tu veux mettre un fond, peinture ou polystyrene (voir mousse poly. , mouais).
Je sais que les fonds blancs ne me choque pas du moment qu il n y a pas trop de vide, mais chacun ses gouts...

Pour l esthetique je verai bien un panneau de polystyrene façonné au chalumeau et fini a la resine.

Sinon il est bien comme ca pour moi clin oeil


ouais j'ai meme bien cette idée.
pour moi plutot que le noir ce serait plutot du gris assez foncé qui rapelle la pierre, plus precisement les pierres de ruines qu'on trouve dans la jungle dans les films :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout le truc en bois (genre pont) que tu as rajouté Evil or Very Mad

je trouve que sa ne fais pas naturel comme le reste du terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
j'aime pas du tout le truc en bois (genre pont) que tu as rajouté Evil or Very Mad

je trouve que sa ne fais pas naturel comme le reste du terrarium

effet contraire de celui recherché alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...