Arwen02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis retourné cet aprèm près de mon saule pleureur mon arbre, à côté il y a une mare et cette fois-ci j'ai vu des rana esculenta (si je dis pas de conneries sur le nom) ça sautait dans tous les sens , et quelques autres insectes très beaux Et voilà, j'aime trop cet endroit, il est juste à côté de chez moi, j'y suis bien, je suis en pleine nature, au calme, toute seule, j'etais planquée dans les hautes herbes et j'observais mes grenouilles, je suis restée un bon moment à les regarder c'est vraiment passionnant, j'ai seulement faillit tomber la tête la première dans la mare car j'etais à un moment allongée sur le ventre pour pouvoir mieux photographier l'une d'elles, lol j'étais à deux doigts de plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Génial Arwen8 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super tes photos arwen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Le plus drôle aurait était la photo d'Arwen8 toute mouillée!! Et pleine de boue!! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 toujours aussi belle tes photos grande soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Comme d'habitude : Génial !!!! Belles photos et beaux sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors vendredi dans la matinée je suis allé près de mon saule, donc près de la mare, je suis allée observer les grenouilles, j'en ai profité pour photographier quelques insectes, j'ai de plus eu une petite surprise en passant près de hautes herbes de trouver un nid avec des oeufs de canard sauvage, des cols verts, comme ça je pourrais retourner du coup suivre les futurs naissances et faire d'autres photos sans déranger les animaux bien sûr Et pour finir le nid avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je n'avais pas vu ce post Magnifiques photos Arwen Et si seulement tu pouvais tomber sur l'éclosion des canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toi tu vas être frappé!!!! Ben je vais y retourner chaque semaine pour voir où ça en est, en essayant de pas déranger la canne qui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toujours aussi magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites