Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Herping amphibien+ insectes+nid oeufs

Messages recommandés

Je suis retourné cet aprèm près de mon saule pleureur mon arbre, à côté il y a une mare et cette fois-ci j'ai vu des rana esculenta (si je dis pas de conneries sur le nom) ça sautait dans tous les sens , et quelques autres insectes très beaux
























Et voilà, j'aime trop cet endroit, il est juste à côté de chez moi, j'y suis bien, je suis en pleine nature, au calme, toute seule, j'etais planquée dans les hautes herbes et j'observais mes grenouilles, je suis restée un bon moment à les regarder c'est vraiment passionnant, j'ai seulement faillit tomber la tête la première dans la mare car j'etais à un moment allongée sur le ventre pour pouvoir mieux photographier l'une d'elles, lol j'étais à deux doigts de plonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus drôle aurait était la photo d'Arwen8 toute mouillée!! Et pleine de boue!!

Jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vendredi dans la matinée je suis allé près de mon saule, donc près de la mare, je suis allée observer les grenouilles, j'en ai profité pour photographier quelques insectes, j'ai de plus eu une petite surprise en passant près de hautes herbes de trouver un nid avec des oeufs de canard sauvage, des cols verts, comme ça je pourrais retourner du coup suivre les futurs naissances et faire d'autres photos sans déranger les animaux bien sûr
























Et pour finir le nid avec les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post Embarassed

Magnifiques photos Arwen
Et si seulement tu pouvais tomber sur l'éclosion des canetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas être frappé!!!!

Ben je vais y retourner chaque semaine pour voir où ça en est, en essayant de pas déranger la canne qui couve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...