Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indicus11

mes p'tites douceurs

Messages recommandés

Un de mes 4 Exanth juveniles et mes deux Albigularis Microstictus ( juste le male, la femelle etait dans son terrier )









Les Exanth adultes et ma nilo de 2 ans ( manque le male sur les tof )













Le male adulte






a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe
même si je ne suis pas un grand fan Embarassed

Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans


Et bien, je demenage dans une semaine et la piece varan fait 25m par 5m......

Donc gros bac genre 200/150/200 pour les Nilo..... Mais je posterai au fur et a mesure de l'avancé des travaux ( va y avoir du sport, ça va etre Rock'N'Roll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indicus a écrit:
Citation :
Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans


Et bien, je demenage dans une semaine et la piece varan fait 25m par 5m......

Donc gros bac genre 200/150/200 pour les Nilo..... Mais je posterai au fur et a mesure de l'avancé des travaux ( va y avoir du sport, ça va etre Rock'N'Roll )


Et voilà pourquoi, je n'élève pas de varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Askook, c'est bien ce qui m'avait empêché d'en acheter à Paris !!! La place qu'il faut est énorme, mais c'est tellement beau !! Trop dur la vie... Sad

Superbes bêtes, et qui donnent l'impression d'être dans une forme parfaite, ça fait plaisir.

Bonne continuation.
Johann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....

Pour la forme, c'est clair qu'ils l'ont, juste mon male Exanth que j'ai recupéré il y a un ans et qui maleureement a eu une sale vie ( il a 10 ans, a té trimbller de particulier a particulier, plein de brulure, dificulté a prendre du pods.......donc la c'est retraite pépere. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...