indicus11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un de mes 4 Exanth juveniles et mes deux Albigularis Microstictus ( juste le male, la femelle etait dans son terrier ) Les Exanth adultes et ma nilo de 2 ans ( manque le male sur les tof ) Le male adulte a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'adore tes varans, super beau pas de preference tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe même si je ne suis pas un grand fan Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'adore de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Citation :Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans Et bien, je demenage dans une semaine et la piece varan fait 25m par 5m...... Donc gros bac genre 200/150/200 pour les Nilo..... Mais je posterai au fur et a mesure de l'avancé des travaux ( va y avoir du sport, ça va etre Rock'N'Roll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 indicus a écrit:Citation :Quelle superficie te faut-il pour la totalité de tes installations pour tes varans Et bien, je demenage dans une semaine et la piece varan fait 25m par 5m...... Donc gros bac genre 200/150/200 pour les Nilo..... Mais je posterai au fur et a mesure de l'avancé des travaux ( va y avoir du sport, ça va etre Rock'N'Roll ) Et voilà pourquoi, je n'élève pas de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Trés jolis tout ces varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu as bien raison Askook, c'est bien ce qui m'avait empêché d'en acheter à Paris !!! La place qu'il faut est énorme, mais c'est tellement beau !! Trop dur la vie... Superbes bêtes, et qui donnent l'impression d'être dans une forme parfaite, ça fait plaisir. Bonne continuation. Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci.... Pour la forme, c'est clair qu'ils l'ont, juste mon male Exanth que j'ai recupéré il y a un ans et qui maleureement a eu une sale vie ( il a 10 ans, a té trimbller de particulier a particulier, plein de brulure, dificulté a prendre du pods.......donc la c'est retraite pépere. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Super ! Trés impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 niveau caractère ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites