Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Concours Photo du plus Beau "P'tit Virus de l'été" Postez une seule photo (Format de 650 x 480 pixels maxi) de l'un de vos protégés dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... Suite à cela, le 1er juillet sera voté et élu... "Le plus Beau P'tit Virus de l'été " Quel sera le plus beau P'tit Virus qui ornera la page d'accueil du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Prem's Pour info : Photo de Silas d'une de mes Dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgprod 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tre joli ton dendrobate, et desolé de ne pa concourir puisque ca fait une heure que j'essai d'envoyé ma photo mais ca marche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amor11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon le bleu de la dendro de Shark ma donner des idées. Donc faite place à Ashura petit furcifer pardalis "nosy be" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 aller pour 1 fois je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Une grenouille que j'ai croisé ... Cela compte peut etre comme un de "mes" virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ma bcc trinidad qui ne montre pas ses plus belle couleur sur cette pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Femelle pituophis catenifer affinis (albinos) des personnes vont la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ma contribution, j'ai hesité avec une autre photo mais bon il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mon petit pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et ben ca promet ya tellement de belles bète !Super les couleur de caméléon de amor ettrès beau aussi ton serpent chasseur Johann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Hugooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais pourquoi "ton", il n'est pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ma modeste contribution au concours: Coelognathus radiatus albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non non et non ! pas Snake bar Il va encore gagner le concours avec sa superbe photo et cette magnifique bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 passion_snake a écrit:non non et non ! pas Snake bar Il va encore gagner le concours avec sa superbe photo et cette magnifique bete ... "Toujours nominé, jamais gagnant" semble être ma devise... tu n'as donc rien à craindre!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vrai que ça va etre difficile de faire un choix de trés jolis specimens et de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Au non Snake bar tu me fait trop baver la !!Photo super et alros que dire du serpent...................... Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hugooo a écrit:Au non Snake bar tu me fait trop baver la !!Photo super et alros que dire du serpent...................... Jadore Comment oublier que Hugooo arrete pas de faire des crises a ses parents pour en avoir une Le pauvre ... Je le revois encore se mettre par terre, sur le dos, et taper des bras et des jambes sur le sol tout en criant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je retente mon hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Régius mode Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mon sorong "mite phase" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbe le Rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Plus que combien de temps avant la fin du concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super vos photos J'avais pas vu qu'il y avait un concours, bon je tente avec Noé ma litoria supposée mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 juin 2007 passion_snake a écrit:Plus que combien de temps avant la fin du concour ? Que de belles photos Fin du concours et début des votes le 1er Juillet. Alors dépêchez-vous de poster après, il sera trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une photo pour le plaisair Jeunes Podarcis muralis de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Aller je me lance pour Nyji et Moi , Agalychnis callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vous avez eu une agalychnis, woah en tout cas super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci! Elle est malheureusement morte de vieillesse! Eh oui pas plus de trois environ jolie litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Nijy a écrit:merci! Elle est malheureusement morte de vieillesse! Eh oui pas plus de trois environ jolie litoria Et bahh ! magnifique agalychnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 L'HEURE EST AUX VOTES POUR VOTRE PHOTO PREFEREE ALORS... C'EST A VOUS ... Un seul vote par personne. Fin des votes: le Mardi 10 Juillet 2007. Qui sera le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sans aucun doute : l'Agalychnis callidryas de Melkia et Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Shark a écrit:Sans aucun doute : l'Agalychnis callidryas de Melkia et Nijy Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 choix difficile mais je vote pour Johann973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi pour passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi pour le furcifer pardalis d'amour il est vriament beau son caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Arsinoë a écrit:Moi pour le furcifer pardalis d'amour il est vriament beau son caméléon c'est Amor pas amour je sais que c'est un amour mais n'ecorchons pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je vote pour le Coelognathus radiatus albinos de Snake bar a que j'aime se serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je vote pour le sorong "mite phase"de Sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 passion_snake a écrit:Arsinoë a écrit:Moi pour le furcifer pardalis d'amour il est vriament beau son caméléon c'est Amor pas amour je sais que c'est un amour mais n'ecorchons pas son nom aaaaa làlà on va pas chipoter pour le U désolé Amor d'avoir écorché ton pseudo Puis d'abord je n'ai pas tout faux amor veut dire amour (enfin c'est pas du tout ma tasse de thé en ce moment mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un vote pour Dub et son Pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vote pour le Coelognathus radiatus albinos de Snake bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amor11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Arsinoë a écrit:passion_snake a écrit:Arsinoë a écrit:Moi pour le furcifer pardalis d'amour il est vriament beau son caméléon c'est Amor pas amour je sais que c'est un amour mais n'ecorchons pas son nom aaaaa làlà on va pas chipoter pour le U désolé Amor d'avoir écorché ton pseudo Puis d'abord je n'ai pas tout faux amor veut dire amour (enfin c'est pas du tout ma tasse de thé en ce moment mdr ) Pas grave pour le pseudo et merci pour mon petit virus! je vote pour le sorong de Sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vote pour le viridis de Sebos Melkia tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 De tres belles photos Je vote pour la Litoria de Arsinoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 dub a écrit:De tres belles photos Je vote pour la Litoria de Arsinoë Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nous votons pour le Coelognathus radiatus albinos de snake bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites