Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gritchy

la jambette de Laura

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'essaye, avec des biscuits, le stick la voix.....et vraiment dur dur...

Au final, j'ai trouvé le truc Laughing MA fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il marche pas ton lien ... ça dit vidéo non disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut je l'ai mis par facebook parce que je savais pas par ou la mettre d'autre je vais essayer de la mettre par youtube alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
futur petite dresseuse dans l'ame la petite trop mignon
et la jument qui la regarde du genre bon et mon sucre maintenant !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la petite qui était prise par la vidéo qui oubliait la récompense....elle lui a vite fait comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire elle la regardait du genre bon eh cocotte jfais ce que tu me demandes alors m'oublies pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que Laura est très très gourmande....et qu'elle sait que la petite n'est habituellement pas du tout économe sur les bonnes choses.....

D'ailleurs à ce sujet, saviez-vous que les chevaux adorent le maïs???
A côté de nos prairies il y a un champ qui vient d'être cultivé....donc plus de maïs sauf ceux que la machine n'a pas récolté du coup la petite princesse a été se promener avec son sceau pour ramasser le maïs...

Je pensais que c'était pour faire du pop corn mais en fait non c'est pour Laura....et elle en raffole!!
Ce qui est bizarre c'est que les autres chevaux n'en veulent pas...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exellent!!!! Laughing c'est chou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent !!! J'adore ! Elles sont trop mignonnes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon tout plein !
Je lis le post un peu tard et je ne veux effrayer personne mais attention avec le maïs ramassé dans les champs. Mes chevaux adorent aussi et même mon chien l'appréciait par dessus tout mais il a eu un problème aux reins à cause des produits que les agriculteurs pulvérisent sur leurs futures récoltes ! Il urinait du sang. Après prise de sang et examen urinaire le véto a conclu à un empoisonnement aux pesticides. Heureusement, on a réagi à temps. Quand je pense, on empoisonnait notre chien à petit feu.
J'avoue que cette expérience m'a traumatisée bien que les chevaux n'aient jamais montré aucun signe de maladie. Depuis, j'achète de temps en temps du maïs bio au supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour nous le fermier c'est le voisin et il ne pulvérise pas...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...