El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je voudrais savoir quels sont les reptiles les plus aimer ici ... pour cela il faudrait demander l'avis de chacun, afin de vous diviser en plusieurs catégories ... Merci de voter afin de vous départager Mais je pense que les serpents sont en tete sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 juin 2007 100% Ophidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 askook a écrit:100% Ophidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Boidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Citation :100% Ophidien Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 60% ophidiens 20 % amphibiens 10 % arachnides 5 % sauriens 5 % insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 juin 2007 dans ma tete: 70% ophidiens 30% arachnides dans mon elevage: 30% ophidiens 69% arachnides 1% sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j ai répondut serpents mais dans ma téte c est 40 pour les serpents 30mygales et scorpions 15 lezards 15 amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Serpents biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogood 0 Posté(e) le 16 juin 2007 100 % sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut a tous serpents et tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors 92% de notre forum est éleveur d'ophidien ? Cool ... Mais on se demande pourquoi ? Pourquoi cette préférence pour les serpents plutot que les lezards "plus vivants" et ces amphibiens de couleurs superbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'aime tout avec une petite préference pour les pogonas, uromastyx & varans. Mais je crois que je vais commencer dans l'heterodons à fond, mon rêve c'est celui tout rouge mais + de 1000€ à la ferme tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 askook a écrit:100% Ophidien me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Serpents à 200%, même si j'ai adoré avoir 4 pogona vitticeps. Pour ma part, ce n'est pas qu'une question esthétique, c'est un tout, je préfère voir évoluer un serpent qu'un lézard, je préfère admirer un serpent entrain de manger, d'étouffer, sa mâchoire qui s'ouvre, sa digestion etc qu'un lézard mangeant de la salade et des vers de farine. Je préfère également les serpents au toucher, ce contact me donne des frissons que ne me donnent pas les lézards. Et beaucoup d'autres raisons mais je vais passer pour une floodeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 100% boidé dans les faitsdans mon esprit:90% serpents (40% serpents venimeux solenoglyphes, 40% boa constrictor,20% couleuvres à gros yeux)10% amphibiens (grenouilles uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais pourquoi on doit être divisé ? Bon moi 50% lézard 50% amphibienset -100% Arachnides xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 100% Boidés pour mon élevage.Un faible pour les Varanidés, et petits crocos je retiens également certain venimeux et quelques (grand) Colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 100% ophidiens !Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 5 snakes, 1 grenouille, énormément de rongeurs (Rats et 1lapins! ^^), chien, 1 caméléon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 100% Colubridae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Colubridae asiatiques.Un petit faible aussi pour Agamura persica et Physignatus cocincinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 100% ophidiens !colubridae et boidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ce qui pourrait etre interessant c'est de savoir pourquoi, vous avez tel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 10 serpent, 4 lézards , mais une progression vers du 90% serpent 10% lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rudy a écrit:Ce qui pourrait etre interessant c'est de savoir pourquoi, vous avez tel animal Pour moi,c'est tout simplement parce-que j'adore le climat tropical,l'Asie et que je trouve ces couleuvres splendides et intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime tous les animaux, la faune et flores avec une préférence biensur pour les reptiles et il est plus facile d'élever des serpents que des caimans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais pourquoi, les lézards et amphibiens sont tant boycottés...A la maison, 66,666% de lézard et 33,333% de serpent. En plus des gastéropodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je n'ai que de l'ophidien chez moi, une grosse préférence pour les boidés arboricoles. J'adore les lézards et les nouilles mais le régime alimentaire insectivore est casse pieds pour moi et impensable pour ma nana.J'ai déjà eu des physignatus et des pogonas, si un jour je reprends du lézard ce sera pour du varanus prasinus ou des geckos arbos.HS: tu as quoi comme serpents Rudy? Un BCI il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je n'ai plus le Bci Nash.Ce serpent est justement arrivé aujourd'hui ^^Je vous présenterais ce petit coup de coeur Australien des que j'aurais un peu de temps Personnellement moi je suis plus branché Lézards.Il y a plus d'entretien à faire, donner à manger etc... et c'est ce qui me plait.C'est plus contraignant pour la bouffe, mais les voir chasser sont un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rudy a écrit:Mais pourquoi, les lézards et amphibiens sont tant boycottés...peut etre parce que les lezards,sont plus exigenat en uv et que les amphibiens sont plus fragiles,personnelement j'aime tous les reptiles et les amphibiens,mais j'ai une nette preference pour les colubrides americains et les crocodiliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi c'est les serpents avec mon vote sa fait 86% d'éleveur de serpents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites