Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Substrat Heterodon

Messages recommandés

Salut ;

Petit sondage perso clin oeil

Quel substrat metteriez-vous pour des heterodons :

    - Copeaux de hêtre

    - Sable (Calcisand)

    - Sopalin

    - Autres (Préciser)


Merci à vous

P.S : Quel est au fond leur substrat naturel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que leurs substrats naturels est la terre ... confused

Après moi je leur mettrai plutot du sable si ils sont désertiques vu que je ne m'y connais pas tellement sur l'espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé à du sable légerement coloré pour faire ressortir leurs couleurs de la marque Zoomed (Calcisand) car digestible (il parais) en cas d'absorption scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Moi j'avais pensé à du sable légerement coloré pour faire ressortir leurs couleurs de la marque Zoomed (Calcisand) car digestible (il parais) en cas d'absorption scratch

Toutes les marques disent qu'ils sont digestible Rolling Eyes on peut pas savoir maintenan faurdrait les avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Les miens ont de la litière pour rongeur, ce qui leur permets de ce cacher en-dessous étend donner qu’ils ne se mettent pas sous les planques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi l'aspen (Zoomed) ou le paillis de Lin scratch

J'ai perso une préference pour l'aspen tout de même car je me demande si en mettant le sable les serpents ne risquent pas des soucis au niveau des yeux ?

Pour le paillis de lin le seul désavantage parais-t'il c'est de déssécher l'air ambiant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites