bibikiller1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici mes terra que je viens d'aménager le terra du mâle le terra des femelle dite moi ce qui ne vous plais pas dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je trouve qu'il y a peu de cachette dans celui du mâle ... Pas grave je pense, ce n'est pas une espèce craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai je sais mes les autre cachette arrive, car j'ai du le separer en speed des femelles car mes femelles ont pondu ya un mois mais lui il voulai encore donc il a dechirer le cou de la grosse femelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très sympa les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sympa tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas male, mais j'trouve qu'il manque un peu de feuillages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 El Mino a écrit:Je trouve qu'il y a peu de cachette dans celui du mâle ... Pas grave je pense, ce n'est pas une espèce craintif En général non. Mais si tu les mets dans un terra trop grand, ils se sentent un peu perdu... Mon terra fait 2 metres de long pour 1 seul male.... Moralité, il faut que je lui trouve une ou deux chéries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ah oui la lol, j'dis sa car les miens adorent grimper sur les feuilles et y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut...c est un bon debut mais pour un avis perso il manque des branches tordues (droit c est moins joli)...donne de la dimention a ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j adore mes cache moi stp ton bac a eau fait une ptit souche avec tes plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mon bac pour l'eau vient d'etre changer donc plus de probleme d'esthetique, en effet il manquait des branche tordu, mais je n'avais pas eu le temps de tous les faire top au niveau branchage car j'ai en tout 10 pogo, donc 5 terra, du coups je n'avais plus de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bibikiller a écrit:mon bac pour l'eau vient d'etre changer donc plus de probleme d'esthetique, en effet il manquait des branche tordu, mais je n'avais pas eu le temps de tous les faire top au niveau branchage car j'ai en tout 10 pogo, donc 5 terra, du coups je n'avais plus de brancheok sinon jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jpense qu'un petit decor ou un poster de fond changerait deja grandement. j'aime bien l'ensemble a part la separation de couleur du substrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 malabenji a écrit:jpense qu'un petit decor ou un poster de fond changerait deja grandement. j'aime bien l'ensemble a part la separation de couleur du substrat !oui bien vrais moi j ai juste des fond si tu veux mes tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pourquoi pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bibikiller a écrit:pourquoi pas merciok j ai tout envoyé part mail y a du tropic et desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super merci, les desertic sont pas mal @+dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bibikiller a écrit:super merci, les desertic sont pas mal @+dimderien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j ai pas encore fini avec toi ils manque plein de roche fait moi ca stp tout et gratuit va cherche ca dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 t'inquiet pas, ses deja fait, mes photo datais du mois de juillet, depuis cela a bien changer , j'ai fait exactement les même cachette, mais mes pogo ne dorme jamais dedans, ils dorment toujours sur les fausse plante ou sur les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bibikiller a écrit:t'inquiet pas, ses deja fait, mes photo datais du mois de juillet, depuis cela a bien changer , j'ai fait exactement les même cachette, mais mes pogo ne dorme jamais dedans, ils dorment toujours sur les fausse plante ou sur les branches oui c et peux d etre car y a de la lumiere cache les petit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut, heu c'etait un encien aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Au fait dans le terra des femelles tu mais deux sables différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bibikiller a écrit:oui Il me semblait bien que je trouvais pas les ventilations haute et basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 avan oui, il y avais du sable fin blanc et de l'autre coté c'etait de la terre, c'etait plus facile a nettoyer car elles allaient tout le temps au meme endroit pour faire leurs excrement (sur la terre), donc plus facile a nettoyer maintenant je n'est plus cela, j'ai mis des copeaux de chanvre, c'est moins sale que le sable, c'est plus esthetique, cela garde bien la chaleur et cela ne coute pas cher 8€ les 30kilo @+dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bibikiller a écrit:avan oui, il y avais du sable fin blanc et de l'autre coté c'etait de la terre, c'etait plus facile a nettoyer car elles allaient tout le temps au meme endroit pour faire leurs excrement (sur la terre), donc plus facile a nettoyer maintenant je n'est plus cela, j'ai mis des copeaux de chanvre, c'est moins sale que le sable, c'est plus esthetique, cela garde bien la chaleur et cela ne coute pas cher 8€ les 30kilo @+dimpeux tu metre stp des photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites