Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibikiller1

terra pogona

Messages recommandés

voici mes terra que je viens d'aménager
le terra du mâle

le terra des femelle



dite moi ce qui ne vous plais pas

dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a peu de cachette dans celui du mâle ... Pas grave je pense, ce n'est pas une espèce craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mes les autre cachette arrive, car j'ai du le separer en speed des femelles car mes femelles ont pondu ya un mois mais lui il voulai encore donc il a dechirer le cou de la grosse femelle
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El Mino a écrit:
Je trouve qu'il y a peu de cachette dans celui du mâle ... Pas grave je pense, ce n'est pas une espèce craintif


En général non.
Mais si tu les mets dans un terra trop grand, ils se sentent un peu perdu...
Mon terra fait 2 metres de long pour 1 seul male....
Moralité, il faut que je lui trouve une ou deux chéries.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...c est un bon debut mais pour un avis perso il manque des branches tordues (droit c est moins joli)...donne de la dimention a ton terra clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac pour l'eau vient d'etre changer donc plus de probleme d'esthetique, en effet il manquait des branche tordu, mais je n'avais pas eu le temps de tous les faire top au niveau branchage car j'ai en tout 10 pogo, donc 5 terra, du coups je n'avais plus de branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibikiller a écrit:
mon bac pour l'eau vient d'etre changer donc plus de probleme d'esthetique, en effet il manquait des branche tordu, mais je n'avais pas eu le temps de tous les faire top au niveau branchage car j'ai en tout 10 pogo, donc 5 terra, du coups je n'avais plus de branche
ok sinon jolie pogo Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense qu'un petit decor ou un poster de fond changerait deja grandement.
j'aime bien l'ensemble a part la separation de couleur du substrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
jpense qu'un petit decor ou un poster de fond changerait deja grandement.
j'aime bien l'ensemble a part la separation de couleur du substrat !
oui bien vrais moi j ai juste des fond si tu veux mes tropicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet pas, ses deja fait, mes photo datais du mois de juillet, depuis cela a bien changer , j'ai fait exactement les même cachette, mais mes pogo ne dorme jamais dedans, ils dorment toujours sur les fausse plante ou sur les branches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibikiller a écrit:
t'inquiet pas, ses deja fait, mes photo datais du mois de juillet, depuis cela a bien changer , j'ai fait exactement les même cachette, mais mes pogo ne dorme jamais dedans, ils dorment toujours sur les fausse plante ou sur les branches
oui c et peux d etre car y a de la lumiere cache les petit trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibikiller a écrit:
oui



Il me semblait bien que je trouvais pas les ventilations haute et basse Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan oui, il y avais du sable fin blanc et de l'autre coté c'etait de la terre, c'etait plus facile a nettoyer car elles allaient tout le temps au meme endroit pour faire leurs excrement (sur la terre), donc plus facile a nettoyer maintenant je n'est plus cela, j'ai mis des copeaux de chanvre, c'est moins sale que le sable, c'est plus esthetique, cela garde bien la chaleur et cela ne coute pas cher 8€ les 30kilo

@+dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibikiller a écrit:
avan oui, il y avais du sable fin blanc et de l'autre coté c'etait de la terre, c'etait plus facile a nettoyer car elles allaient tout le temps au meme endroit pour faire leurs excrement (sur la terre), donc plus facile a nettoyer maintenant je n'est plus cela, j'ai mis des copeaux de chanvre, c'est moins sale que le sable, c'est plus esthetique, cela garde bien la chaleur et cela ne coute pas cher 8€ les 30kilo

@+dim
peux tu metre stp des photo stp merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...