Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherriffa

déménagement

Messages recommandés

bonsoir je déménage la semaine prochaine et je demande conseil pour le déménagement de charlie et lilly (mes serpents) pour ne pas trop les stresser et que leur voyage se passe le mieux possible,merçi d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de special. Boite plastique ou carton bien aérée (opaque de preference , pour le plastique clin oeil ) sinon dans un sac de toile.
D apres la meteo l ete va enfin arriver .... donc pas de gros choc thermique a prevoir.
Voila.... sinon eviter les grosses bass dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi silas pour tes conseil,et je peut continuée a la nourrir jusqu'au départ?ou je doit attendre d'être arrivée en france pour la nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille je viens juste de les nourrir,mais je vais suivre ton conseil et ne plus rien leur donnée,merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déménage aussi dans une quinzaine de jours, j'ai deux PR et là ils vont mangé un petit coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je déménage mercredi ou jeudi,mais je ne leurs donnerais plus rien comme tu m'as dis ,encore merçi.ps je doit m'arrêtée sur la route pour leur donner a boire ou pas ,comme j'ai quand même pour 10/12h de route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, un serpent peut se passer d'eau pendant une durée limitée mais qui dépasse 24h

S'il est en mue, tu essayes de le vaporiser chaque fois que vous vous arretez pour une pose pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit la peine de leur donné à boire. Sa peut les stresser plus qu'autre chose.
Ma femelle python est venu de Marseille par transporteur (voyage de moins de 24h) et elle n'avait pas à boire et elle se portait à merveille.

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter plus que çà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerçie pour tes conseils,je vais faire sa alors,mais je préfèrais me renseignée que de faire une bourde et qu'elles trinquent pour mon ignorance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon déménagement jai utiliser un sac de toile dans lequel jai mis mon serpent et ce sac dans un faunax caler avec du papier journal pour éviter que sa ce balance dans tous les sens !

Et voila impecable !clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi du conseil,moi je penssait les mettre chaqu'une dans un faunabox et sur mes genoux pour tout le temps du trajet,surtout que mon mari fait le trajet en une fois(seul arrêt=pause pipi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nourriture Evil or Very Mad

Pour le transport, tout a été dit
Je suis de l'avis à Hugooo Twisted Evil
Il faut éviter tout stress aux animaux.. Il faut pour cela bien les caler et leur laisser un minimum d'espace.

Par contre, vu la chaleur que tu risques de rencontrer pendant le voyage et de la durée de celui-ci, n'oublie pas de pulvériser d'eau les sacs de transport Idea

Attention à la déshydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...