Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

35°C dans le terra

Messages recommandés

Vers 16h, j'ai constaté, que mon thermometre avait monté a plus de 35°C Shocked

Rapidement j'ai coupé le chauffage au sol, et monter la lampe chauffante plus haut pour qu'elle soit moins en contact avec le terra ...

Ce soir, il fait 30°C dans le terra Shocked

Oraah prépare une mue, et il a un grand grand bac d'eau fraiche pour se raffraichir de cette "canicule Terrariophile"

Je ne veux pas descendre le terra dans le garage car c'est humide par chez moi, j'ai peur des tiques et autres saloperies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faud que tu coupe tous chaufage et eclairage ! comme tou les ete tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut surement dire aussi que tu n’a pas de régulateur, si tel est le cas alors tu sais ce qu’il te reste à faire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais remplacer mon ampoule chauffante par une ampoule d'eclairage clin oeil

Oui, pour le thermostat, je n'en est pas, faut dire que je n'en est pas trouvé par chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin d'ampoule..., place un simple néon de 18w sur ton terra (pas dedans).
Et pour les thermostat mieux vaut passer par des boutiques de vpc sur le net.. Niveau prix et suivant ou tu te sert, tu y sera gagnant même avec les frais de port..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu bidouilles un thermostat programmable d interieur . Je tourne qu avec ca et ca marche impec. Pour un prix de revienta 15 ou 20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un peut le méme probléme j'ai le terra de mais pogo est le terra de mais élaphe a coté, et il monte a 29/30° il y a pas de chauffage (le terra des élaphe)



donc je c'est pas quoi fair merci a tous a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silas a écrit:
Sinon tu bidouilles un thermostat programmable d interieur . Je tourne qu avec ca et ca marche impec. Pour un prix de revienta 15 ou 20€.


Idem. Le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un truc qu'il faut toujours faire notamment par les chaleurs que l'on a depuis deux trois jours (ce qui ne durera pas) vérifier les thermomètres, moi pour le rhaco ça commençait àa pas mal monter et vu que c'est une espèce qui demande pas plus de 28/29, j'ai tout éteind

au pire tu éteinds tout et tu le mets dans un lieu bien éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...