Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Lacerta bilineata

Messages recommandés

Joliiiiiiiiii

Pas trop difficile pour l'attraper Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Joliiiiiiiiii

Pas trop difficile pour l'attraper Question

Je ne suis pas aussi sportif et endurant que toi, ainsi j'utilise l'epuisette, et mon agilité, ainsi que ma souplesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa trop jolie!!!
tu as de la chance, je trouve des orvets mais pas de lacerta Sad

Superbes photos!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebanaelle a écrit:
Attention aux doigts ça mort

Seb, Seb, Seb ...

On va se mettre d'accord .. Les sois disant " Ils mordent fort, et on doit leur couper la tete ou autre pour qu'il lache, c'est FAUX " Smile

Vu que je suis curieux, je me fais mordre par tout ce que j'attrape, afin de connaitre la force a laquelle il broie les proies, donc j'ai testé avec les bilineata male, femelle, juvénile, et bien d'autres

Resultat : Sa accroche, sa pince c'est tout ... il est facile de leur faire lacher prise, et en plus il ne te retire presque que des la peaux mortes, alors a moins que les herpétologues qui ont dit ça soit des chochottes, je ne vois pas d'autres solutions, car vraiment sa ne fait pas mal, pour autant mettre des gants Rolling Eyes

Voilà Chef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Mino a écrit:
sebanaelle a écrit:
Attention aux doigts ça mort

Seb, Seb, Seb ...

On va se mettre d'accord .. Les sois disant " Ils mordent fort, et on doit leur couper la tete ou autre pour qu'il lache, c'est FAUX " Smile

Vu que je suis curieux, je me fais mordre par tout ce que j'attrape, afin de connaitre la force a laquelle il broie les proies, donc j'ai testé avec les bilineata male, femelle, juvénile, et bien d'autres

Resultat : Sa accroche, sa pince c'est tout ... il est facile de leur faire lacher prise, et en plus il ne te retire presque que des la peaux mortes, alors a moins que les herpétologues qui ont dit ça soit des chochottes, je ne vois pas d'autres solutions, car vraiment sa ne fait pas mal, pour autant mettre des gants Rolling Eyes

Voilà Chef Very Happy

Je ne t'ais jamais dit qu'il fallait leur couper la tête (pauvre petite bête) juste que ça morder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebanaelle a écrit:
El Mino a écrit:
sebanaelle a écrit:
Attention aux doigts ça mort

Seb, Seb, Seb ...

On va se mettre d'accord .. Les sois disant " Ils mordent fort, et on doit leur couper la tete ou autre pour qu'il lache, c'est FAUX " Smile

Vu que je suis curieux, je me fais mordre par tout ce que j'attrape, afin de connaitre la force a laquelle il broie les proies, donc j'ai testé avec les bilineata male, femelle, juvénile, et bien d'autres

Resultat : Sa accroche, sa pince c'est tout ... il est facile de leur faire lacher prise, et en plus il ne te retire presque que des la peaux mortes, alors a moins que les herpétologues qui ont dit ça soit des chochottes, je ne vois pas d'autres solutions, car vraiment sa ne fait pas mal, pour autant mettre des gants Rolling Eyes

Voilà Chef Very Happy

Je ne t'ais jamais dit qu'il fallait leur couper la tête (pauvre petite bête) juste que ça morder.

Non mais je parle d'un exemple donner clin oeil

Enfin .. C'est vraiment des chochottes ceux qui mettent des gants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que les lezard des murrailles quand je vais dans le sud ( et un gecko cette année )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theugo a écrit:
Moi je vois que les lezard des murrailles quand je vais dans le sud ( et un gecko cette année )

t'es d'où ? parce que les lezards des murailles courent un peu toute la France ^^ Pas difficile a déniché, pour ce qui est des géckos ...

Prions pour qu'ils en restent encore 1 ou 2 en france dans deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Mino a écrit:
theugo a écrit:
Moi je vois que les lezard des murrailles quand je vais dans le sud ( et un gecko cette année )

t'es d'où ? parce que les lezards des murailles courent un peu toute la France ^^ Pas difficile a déniché, pour ce qui est des géckos ...

Prions pour qu'ils en restent encore 1 ou 2 en france dans deux ans

De basse normandie,il m'arrive d'en voir chez moi,mais c'est rare (je cherche pas trop ^^) par rapport a dans le var ^^
Le gecko je l'ai trouvé sur un mur le soir vers 23 h cet été dans le var,je suis resté 15 minutes a l'observer puis je me suis un peu trop approché et il est parti,j'ai aussi vu des vipère aspic,et des orvet (et de scorpions a mon plus grand plaisir Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...